RV a écrit :The National : Sleep well beast — 2017
Je rêve ou il à l'air centré, celui-là ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Radian, Howe Gelb - Radian Verses Howe Gelb (2014 - Radian Releases Records)
Collaboration entre Radian, groupe expérimental autrichien (qui ont fait un très bon album : On Dark Silent Off) et Howe Gelb, post-folk américain. Ben moi je trouve que ça le fait très bien. Les compositions sont épurées, très tranquilles, à de rares exceptions noisy près, la voix mi parlée mi chantée de Howe est présente sur presque la moitié des titres. L'ensemble est varié et captivant. Je recommande ce disque dont on dira que c'est de la pop expérimentale
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
la feuille a écrit :alice russell : Under the Munka Moon II
Assez déçu par celui-là. Les premières chansons sont très bonnes mais au fil de l'album on s'ennuie un peu.
Je suis assez d'accord; le début est excellent puis ça manque d'inspiration (mais je ne suis pas déçu les 1ères sont bonnes )
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué "pot of gold"..je ne voulais pas que quelqu'un qui découvre s'arrête à cette impression.
Modifié en dernier par la feuille le 21 nov. 2017, 16:11, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Godspeed You Black Emperor - Luciferian Towers (2017 Constellation Records / Differ-Ant)
Il est pas mal ce GY!BE, mieux que le précédent. On y trouve même des envolées à la flûte et des musiques de western, mais aussi des montées en puissance dont ils ont le secret. Sur scène, c'est la puissance d'un orchestre symphonique muni d'instruments modernes, et justement ils arrivent pour une petite tournée française
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
Tricky - Ununiform (2017 False Idols)
Que pensez-vous du dernier Tricky? Moi j'aime bien, même si la multiplication des invités donne un résultat quelque peu inégal et foutraque. Bon album
stéphane belmondo - the same as it never was before (2011)