bon ok, c'est pas vraiment un coup de
mais je dois dire qu'il est en train de me faire changer d'avis sur le Jazz
en ce moment même, dans le canapé, ça passe vraiment bien
je mettrais un bémol, sur le trop de trémolos du sax, mais bon, je survivrais
Un album magique qui m'a fait aimer le jazz, je l'ai écouter plus de 2000x sans lassitude.
un grand monsieur ce Archie Shepp
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ach ! Scheiße !
Je voulais dire très bon groupe allemand et super album !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ach ! Mélo ! Heureusement que ce trio est bien meilleur que ton allemand...
J'aime beaucoup !
Un jeu sans fioriture, très inventif et qui, parfois, m'évoque E.S.T. Un vrai bon trio et une belle musique pleine de pulsation et d'intensité où l'on ressent un sens mélodique aiguisé et une recherche rythmique bien intéressante.
Je découvre en streaming le dernier opus de ce Triosence, One Summer Night, paru en octobre 2014 (Mons records). Un beau live, vraiment pas mal enregistré à mon avis, ce qui ne gâche rien.
Viele Danke, mein Herr !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
C'est le quatrième volume de la série de la série "art of the trio" (il existe aussi un coffret regroupant toute la série), mon préféré avec le deuxième. Comme souvent Mehldau parvient à produire une musique très raffinée, complexe, mais qui ne laisse jamais bien loin derrière la mélodie. Le "All the things you are "qui ouvre l'album est génial. Des standards, une excellente prise de son, le piano sophistiqué de Mehldau, que demande le peuple ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, mais qui aprrécient Bill Evans, ca devrait le faire
Arcam AirDAC
C'est pas ma faute, c'est celle du traducteur en ligne !
Anyway, I have been studying english at school !
Arcam AirDAC