Oui, avec la combinaison en néoprènenaimophile35 a écrit : Au fait sur les photos du château, il y a une piscine... On a le droit d'en profiter aussi ? C'est compris dans le prix ?

Oui, avec la combinaison en néoprènenaimophile35 a écrit : Au fait sur les photos du château, il y a une piscine... On a le droit d'en profiter aussi ? C'est compris dans le prix ?
Oui mais 15° dans l'océan et 15° dans une piscine c'est pas pareilgaby63 a écrit :Pas du tout les bretons sont habitués à l'eau froide
Faudra vérifier auprès de Yan35, je crois qu'il reste de la place dans le minibus.Je peux covoiturer si besoin ( j'ai entendu parler d'un minibus, est il plein?)
Je peux venir te chercher samedi matin vers 09h30...Vincent B a écrit :Toujours personne pour me récupérer le samedi matin vers 9h30 à la gare TGV ?
Sinon tant pis j'arriverai au train suivant, comme d'autres (quid des places restantes dans les voitures au fait ?).
Et pour le retour le jour même ? Possible d'être déposé à la gare entre 18 et 19h par par exemple ?
Avant la piscine alors...rougerie2006 a écrit :Je peux aussi ramener du St Estèphe pour éclaircir nos esgourdes
Génial Michel, merci.micwatch a écrit :Je peux venir te chercher samedi matin vers 09h30...Vincent B a écrit :Toujours personne pour me récupérer le samedi matin vers 9h30 à la gare TGV ?
Sinon tant pis j'arriverai au train suivant, comme d'autres (quid des places restantes dans les voitures au fait ?).
Et pour le retour le jour même ? Possible d'être déposé à la gare entre 18 et 19h par par exemple ?