Je parlais de mon côté du Firmaware 4.4 dévolu au Ndac, NDS, etc.

J'ai remis le 1.16 (dac V1 je préciseREGISTLSE a écrit :Je suis le seul apparemment à être déçu par cette maj sur du PCM en tout cas, peut être est-elle meilleure sur du DSD mais je trouve que le son a perdu en dynamique, en relief, en vie, c'est plus lisse avec le 1.16... L'aigu est peut-être un peu plus raffiné mais quel ennui! A faible volume il n'y a plus rien! Il faut monter le son pour qu'il se libère contrairement au 1.6 ou écouter à bas volume ne me posais pas de problème.
J'ai remis le 1.6 est tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé le son NAIM!!! Donc c'est pas dans la tête hein...
oui, les prix commencent à tomber un peu... apres une cote stable jamais en dessous de 1400€ on commence à en trouver à des prix plus raisonablesstringerbell a écrit :une belle carrière en production. sa carrière en occase va continuer un bon bout de temps
Mais si, mais si, ses successeurs sont sortis. Ils sont d’ailleurs équipés de fonction lecteur de réseau et d’un authentique écran OLED, ils sont appelés, je crois, NDX-2 et.. ND555.La Bastille a écrit :Aucun successeur annoncé pour l'instant...
Mais le tarif n'est pas vraiment le même.Chag a écrit :Mais si, mais si, ses successeurs sont sortis. Ils sont d’ailleurs équipés de fonction lecteur de réseau et d’un authentique écran OLED, ils sont appelés, je crois, NDX-2 et.. ND555.La Bastille a écrit :Aucun successeur annoncé pour l'instant...![]()