Chopin...Je dirai même que c'est au quotidien que l'on en a besoin!j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de Chopin![]()
Ce matin c'est "Impromptus" par C. Arrau.

F.
Chopin...Je dirai même que c'est au quotidien que l'on en a besoin!j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de Chopin![]()
Il n'y a pas à rougir...chacun ses goûts...je n'arrive quasiment plus à écouter autre chose que Brücknergroucho78 a écrit :Désolé pour les récalcitrants (Fred) mais j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de Chopin
![]()
Ça fait du bien![]()
Tres belle interprétation des impromptus et magnifique prise de son. Les dernières séries de disque de Arrau chez Philips sont vraiment très bien enregistrées.groucho78 a écrit :Désolé pour les récalcitrants (Fred) mais j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de Chopin
![]()
Ça fait du bien![]()
Idem. Son requiem,de Mozart ressemble plus à une blague ou un concert de fin de première année qu'à autre chose...filip-63 a écrit :Je ne suis pas séduit par Currentzis, là comme ailleurs.
Et son disque Rameau ? Et ses superbes opéras ? Des Noces de Figaro mémorables !fabienr a écrit :Idem. Son requiem,de Mozart ressemble plus à une blague ou un concert de fin de première année qu'à autre chose...filip-63 a écrit :Je ne suis pas séduit par Currentzis, là comme ailleurs.
Je n'écoute pas ou très peu d'opéra en général, et je ne connais pas le Rameau.SDG a écrit :Et son disque Rameau ? Et ses superbes opéras ? Des Noces de Figaro mémorables !fabienr a écrit :Idem. Son requiem,de Mozart ressemble plus à une blague ou un concert de fin de première année qu'à autre chose...filip-63 a écrit :Je ne suis pas séduit par Currentzis, là comme ailleurs.