Aurender

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
naim21
Membre vétéran

Re: Aurender

Message par naim21 »

filip63 a écrit : 01 juil. 2025, 11:37 Pour corriger les fichiers : EZ CD Audio Converter, DROffline, et surtout Sound Forge Pro 18
(Ce sont les interventions de Bruno qui m'ont conduit à m'intéresser à ce ... "fatras technique", et je le soupçonne de ne pas nous avoir encore tout dit :hello: )
:ange:
Que voudrais-tu que je vous dise en plus?
Peut-être une démo en live aux prochains Trois Lacs?
Ça peut aller du rip CD, à l'analyse en passant par "Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu?"... et quelques corrections pour faciliter le boulot de nos très chers DAC.
Des questions, des réponses... sachant que je ne les ai pas plus que vous... : :malin1:
Il est vrai que des surprises ne sont pas exclues.
Je le sais et toi aussi, désormais.
Si certain(e)s en doutent encore, ce pourrait être un thème d'animation nouveau et informel.
Après, chacun son/ses priorités; Matériel, câbles, alimentations, bitrates et j'en passe.
La source fait partie, du moins pour moi, de l'installation au sens propre.
Et cette source commence, du moins pour moi, au support, qu'il soit vinyle, K7, R2R, CD ou 0&1, de mp320 à 24/96, voire DSF/DSD.

Quand le "fatras technique" n'est, au final, qu'un serviteur de la Musique. :super:

Désolé pour le hors sujet.
La suite, si suite il y a, ailleurs. Où? Qui sait?
Répondre