filip63 a écrit : ↑07 mars 2020, 20:35
Ah ! Naim fait le représentant de commerce pour Chord ?
représentant de commerce. Bah dis donc ! Comme tu y vas. Je crois que s'il avait été question de commerce, seul la marque Naim aurait eu le droit de citer. Là, au contraire, c'est parce que ces câbles Chord (notamment les burndy) peuvent apporter quelque chose que nous pourrons les écouter...les occasions de le faire ne sont pas si nombreuses.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Pas de méprise ... c'est très sympa de la part de Mickael. Je trouvais simplement un peu surprenant que ce dernier étant le représentant de Naim, il soit autorisé à faire la promotion d'une marque concurrente. Mais c'est tant mieux pour nous ...
La Bastille a écrit : ↑08 mars 2020, 11:51
Une preuve d'intelligence des équipes Naim
Nul n'est à l'abri d'un succès ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pas de méprise ni de promotion auprès de quiconque.
Je les aient juste écouté au salon de Bristol et j'ai trouvé intéressant de vous les faire découvrir afin d'en discuter autour d'un verre.
j'ai pris seul cette décision, personne chez Focal n'est au courant.
j'ai pensé (peut être a tord) que ça pouvait être intéressant d'écouter ce genre d'upgrade. Je suis sur que ce genre d'écoute ne fera qu'animer nous longues soirée arrosée
T'inquiète, Mickael, et n'hésite pas à multiplier le matériel disponible ... comme on ne peut être à l'abri devoir poursuivre les tests et les écoutes pendant 14 jours ...
Par contre, et même si Mélo ne vient pas, dans cette situation, c'est surtout pour le stock de petits producteurs que je m'inquièterais ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'me fais du mal tout seul en vous lisant....
Encore une réunion que je vais louper...
J'espère que les nombreux compte-rendus compenseront et contribueront à diminuer ma peine...
Par contre, j'me pose une question: vu le nombre d'essais que vous voulez faire, c'est pas un week end mais la semaine qu'il va vous falloir...(Mickael ne sait pas encore que le Statment restera un peu plus longtemps?? )
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Stephy a écrit : ↑10 mars 2020, 11:43
Par contre, j'me pose une question: vu le nombre d'essais que vous voulez faire, c'est pas un week end mais la semaine qu'il va vous falloir...(Mickael ne sait pas encore que le Statment restera un peu plus longtemps?? )
Oui mais là on va pas beaucoup dormir, on s'arrête juste pour manger … et boire ! en outre manger en écoutant … non ! par contre boire, on s'est rendu compte que c'était tout à fait possible
GVTahiti a écrit : ↑10 mars 2020, 04:56
comme on ne peut être à l'abri devoir poursuivre les tests et les écoutes pendant 14 jours ...
Si seulement! Un confinement aux Trois Lacs, pourrait-on rêver meilleur endroit pour être confiné?
GVTahiti a écrit : ↑10 mars 2020, 04:56
Par contre, et même si Mélo ne vient pas, dans cette situation, c'est surtout pour le stock de petits producteurs que je m'inquièterais ...
Pas trop de soucis à ce faire de ce côté là, nul doute qu'il doit y avoir du stock chez nos charmantes hôtesses!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Au vu du nombre de participants exceptionnel pour cette édition presque printanière, ne pensez vous pas que relancer l'idée du badge qui avec le pseudo qui avait été lancée par Mélo je crois, serait un bonne chose?
En tout cas n'oubliez pas, et c'est encore une idée dudit Mélo , la bouteille de Champagne que chacun se doit d'emmener pour ce weekend, et si possible de petits producteurs...