Athos69 a écrit : ↑24 juil. 2023, 19:30
Tranquille !
Mais avait-il le droit d'être là...
Il a décrété qu'il avait le droit d'aller partout et comme il est respectueux de son environnement, on le laisse faire. Il peut rentrer et sortir comme il veut. Bref, une vie très contraignante...
FredM a écrit : ↑25 juil. 2023, 14:41
Idem chez moi, chambres autorisées.
Tout pareil
Il n’y a guère que mon bureau qui maintenant leur est interdit suite aux bêtises.
Il faut dire que Léon se pense parfois meilleur acrobate qu’il est. Il y a quelque temps s’amusant à grimper sur quelques boîtes que j’avais entreposées temporairement sur une étagère à fini par chuter.
Il s’est réceptionné sur moi toutes griffes sorties en heurtant au passage la casquette de mon écran Eizo.
Si je n’ai eu que peu d’égratignures, l’écran en revanche a morflé et j’ai dû le remplacer
RV a écrit : ↑25 juil. 2023, 20:36
Il s’est réceptionné sur moi toutes griffes sorties en heurtant au passage la casquette de mon écran Eizo.
(...) et j’ai dû le remplacer
Comme diraient les Nuls dans un sketch devenu célèbre: "les chats c'est vraiment des b....s"
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Un vétérinaire japonais a dit : Vous êtes un Dieu pour votre chien mais votre chat considère qu'il est un Dieu pour vous. ça ne doit pas être complètement faux...
Vos greffiers collants seraient donc en fait des matou ... tous !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER