neroptic a écrit :m...e, j'ai lu du Céline la semaine dernière, suis-je devenu un affreux antisémite ?

Hors charte, pourquoi ?? Parce qu'on se refuse à écouter de la musique qui nous fait entendre résonner des coups ... Etrange ...
neroptic a écrit :m...e, j'ai lu du Céline la semaine dernière, suis-je devenu un affreux antisémite ?
swoony a écrit :Fink Perfect Darkness
Avec Supertramp?CME a écrit :Tiens ça mériterai peut-être un fil dédié : Cantat, ou pas
Cantat un chanteur a bien chanté toutes ses voisines doivent l'embrasserCME a écrit :Tiens ça mériterai peut-être un fil dédié : Cantat, ou pas
Je dis suspendu car il n’est pas sortit en même temps que le Sarah Vaughan et Oscar Peterson comme annoncé. Tu as raison, il est sortit, mais après (et surtout après Résonance et pas en exclusivité comme annoncé).RV a écrit :Le Dave Brubeck est très bon également je l’ai écouté en streaming, je n’ai pas le vinyl.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que Devialet a suspendu la sortie : le vinyl est sorti, il figure dans leur catalogue ou on peut le commander.
Le seul épuisé étant le Sarah Vaughn, encore qu’en boutique il doit rester du stock