La pochette ne pose des problèmes qu'aux possesseurs de CDs...melomane a écrit :En effet ! (sauf pour la pochette...)

La pochette ne pose des problèmes qu'aux possesseurs de CDs...melomane a écrit :En effet ! (sauf pour la pochette...)
ah oui ça a l'air pas mal effectivement...la feuille a écrit :Wolfgang Haffner : Kind of cool
avec, par exemple, le très bon : Mister Piano Man
chez un disquairedjembaurel a écrit :
ah oui ça a l'air pas mal effectivement...
et on peut le trouver où ce bon CD ?
Là, par exempledjembaurel a écrit :ah oui ça a l'air pas mal effectivement...la feuille a écrit :Wolfgang Haffner : Kind of cool
avec, par exemple, le très bon : Mister Piano Man
et on peut le trouver où ce bon CD ?
Ah, Gipath, merci d'avoir attiré mon attention sur ces deux magnifiques joyaux !gipath a écrit :Pour suivre, une Pépite
Et enfin, un Diamant
Sur ma platine vinyle, nuls crachotements et pas le moindre souffle et foot taping assurédjembaurel a écrit :/
cette version achetée chez la fnac ( je crois que c'est Essential Jazz Classics) est une horreur...![]()
le son est horrible, ça crache, ça soufle + fort que la musique, ça sature et en + il y a zéro dynamisme...une horreur pour les oreilles et pour les artistes...
vraiment je suis dégoutté (c'est comme une cote de boeuf au sarments mais cramée avec du margaux et du coca dedans...)![]()
comment des entreprises peuvent nous vendre des horreurs pareilles...? inadmissible !!!
je voulait tellement l'écouter...-
raté c'est sûr...je suis dégoutté...la FNAC s'en fous (le contraire m'aurait étonné)thierrybzh a écrit :Sur ma platine vinyle, nuls crachotements et pas le moindre souffle et foot taping assurédjembaurel a écrit :/
cette version achetée chez la fnac ( je crois que c'est Essential Jazz Classics) est une horreur...![]()
le son est horrible, ça crache, ça soufle + fort que la musique, ça sature et en + il y a zéro dynamisme...une horreur pour les oreilles et pour les artistes...
vraiment je suis dégoutté (c'est comme une cote de boeuf au sarments mais cramée avec du margaux et du coca dedans...)![]()
comment des entreprises peuvent nous vendre des horreurs pareilles...? inadmissible !!!
peut être un pressage raté
voir avec le magasin ?
cette version achetée chez la fnac ( je crois que c'est Essential Jazz Classics : EJC55566) est une horreur...![]()
sur du neuf jai reussi une fois a avoir un echange la fnac. depuis jai arrete l'achat de vynils neufs trop de pressage de m...e...en jazz ultra frequentdjembaurel a écrit :raté c'est sûr...je suis dégoutté...la FNAC s'en fous (le contraire m'aurait étonné)thierrybzh a écrit :Sur ma platine vinyle, nuls crachotements et pas le moindre souffle et foot taping assurédjembaurel a écrit :/
peut être un pressage raté
voir avec le magasin ?
quelle version as-tu ???
moi c'est un CD :cette version achetée chez la fnac ( je crois que c'est Essential Jazz Classics : EJC55566) est une horreur...![]()
Ha tiens je l'ai aussi en LP celui là...faut que le re écoute car c'est vrai qu'il e m'a pas laissé un souvenir impérissable... faut que je regarde le pressage aussi...djembaurel a écrit :/