A bientot,

Un 282 (seul) sera bien entendu inférieur à un 252 accompagné de son obligatoire Supercap, jusque là rien que de bien logique !neric4000 a écrit :Salut les amis, sujet qui m'interresse par rapport à mon systeme... il y a t'il une grosse difference en le 282 et le 252 pour ceux qui on fait l'upgrade avec le reste inchanger??? Merci.
A bientot,
Le gros delta entre un 282 et un 252 est représenté par l'investissement dans une Supercap.282 est couplé a la supercap, le delta sur le 252 est qd meme concequent,
Euh, Néric ... je plaisantais, bien sûr ... j'suis du genre taquin, moi ...neric4000 a écrit :Ok c'est plus cher donc mieux! Mouai mais est ce que ca en vaut la chandelle?!
GVTahiti a écrit :Euh, Néric ... je plaisantais, bien sûr ... j'suis du genre taquin, moi ...neric4000 a écrit :Ok c'est plus cher donc mieux! Mouai mais est ce que ca en vaut la chandelle?!![]()
Mais Frédéric, lui, il a répondu très sérieusement ... comme toujours !![]()
Gérald
Frederic a écrit :Le gros delta entre un 282 et un 252 est représenté par l'investissement dans une Supercap.282 est couplé a la supercap, le delta sur le 252 est qd meme concequent,
A ce niveau de gamme, si on a déjà une supercap, l'investissemet pour passer d'un 282 à un 252 est relativement minime, d'autant que la Supercap sur un 282 n'est que partiellement utilisée.
Il est donc dommage, surtout si on a une très bonne source, de ne pas passer au 252...sauf si on préfère le 282.
F.
Il y a des Naimistes qui préfèrent le 282 au 252 ? Je pose la question car j'ai déjà lu que certains préféraient le 82 au 52...maintenant n'ayant jamais réalisé la comparaison en direct, je n'en sais rien.Frederic a écrit : Il est donc dommage, surtout si on a une très bonne source, de ne pas passer au 252...sauf si on préfère le 282.
F.
je pense qu'on est nombreux a se poser la question car il doit y avoir plus de possesseur de 282 que de 252...Violasound a écrit :Il y a des Naimistes qui préfèrent le 282 au 252 ? Je pose la question car j'ai déjà lu que certains préféraient le 82 au 52...maintenant n'ayant jamais réalisé la comparaison en direct, je n'en sais rien.Frederic a écrit : Il est donc dommage, surtout si on a une très bonne source, de ne pas passer au 252...sauf si on préfère le 282.
F.
FlatTwin a écrit :
Un 282 (seul) sera bien entendu inférieur à un 252 accompagné de son obligatoire Supercap, jusque là rien que de bien logique !
Par contre j'ai lu qu'un 282 aidé par une Supercap s'approchait finalement du 252, la comparaison pouvant beaucoup mieux se faire, les 2 jouant cette fois "à armes égales"
il est vraiment très rare que l'on préfère le 82 au 52 et je ne connais qu'un seul cas bien isolé à la lecture du forum naim uk.Il y a des Naimistes qui préfèrent le 282 au 252 ? Je pose la question car j'ai déjà lu que certains préféraient le 82 au 52...