Il faudrait au moins faire une liste dans le premier post de ce qui est encore dispo, réservé, vendu, ... sinon

Je suis bien d'accord avec vous, monsieur le modérateur.filip-63 a écrit :C'est rigolo les annonces groupant plusieurs matériels, mais c'est un peu le foutoir....Il faudrait au moins faire une liste dans le premier post de ce qui est encore dispo, réservé, vendu, ... sinon![]()
Et bien non, plus réservé et avec toutes mes excuses à Bouarb (à qui j'ai envoyé un MP), car je déteste devoir revenir sur la réservation que je lui avais faite pour 48h, mais c'est pour une bonne cause : Frédéric Védel d'Audio-Synthèse chez qui j'ai trouvé mon HDX et plus récemment mon Qute me fait la fleur, après avoir constaté l'état parfait de mon DC1 BNC>BNC, de me proposer un échange pur et simple avec un DC1 RCA>BNC que requiert mon HDX.Bouarb a écrit :DC1 réservé
Oups, réservation annuléeBouarb a écrit :DC1 réservé
No problemo Gérald, tu es tout excusé, tu as fait ça dans les règles de la courtoisieGVTahiti a écrit :Avec toutes mes excuses et mes regrets,![]()
![]()
![]()
Gérald
J'ai déjà une paire d'ampli Linn 5125 en actif + des 242XK8 a écrit :Slt Bouarb,
Tu mets quoi en ampli et enceintes avec tes Linn..??
Si c'est la dernière version de l'AKURATE que tu achète soit la DSM, Il y a quelque chose qui me turlupine, tu dis vouloir acquerir un KLIMAX KONTROL, alors que l'AK possède déjà la partie pré intégrée??Bouarb a écrit :J'ai déjà une paire d'ampli Linn 5125 en actif + des 242XK8 a écrit :Slt Bouarb,
Tu mets quoi en ampli et enceintes avec tes Linn..??
C'est l'Akurate DSM qui intègre un pré. L'Akurate DS reste un streamer "normal"bernard lapeyre a écrit :Si c'est la dernière version de l'AKURATE que tu achète soit la DSM, Il y a quelque chose qui me turlupine, tu dis vouloir acquerir un KLIMAX KONTROL, alors que l'AK possède déjà la partie pré intégrée ??
Ben voilà, il l'a faite, sa mise à jour ... et c'est à mon sens très intéressant, ce tableau : cela permet de voir qu'en 24 heures ... chrono (Jackfilip-63 a écrit :C'est rigolo les annonces groupant plusieurs matériels, mais c'est un peu le foutoir....
Il faudrait au moins faire une liste dans le premier post de ce qui est encore dispo, réservé, vendu, ...