Non, c'est un défaut qui arrive parfois. J'ai eu cela sur mon HDX et lors que sa dernière visite à Salsbury, il font le changement grâcieusement Ainsi, si un jour il part pour un recap ou une révision, il faut juste leur demander et c'est fait. Il est vrai que c'est dommage mais c'est quand même assez rare.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
filip-63 a écrit :Le logo sert aussi de récepteur pour la télécommande, si je ne m'abuse. D'où peut-être un aspect un peu hétérogène.
Il aurait pu aussi servir d'interrupteur On/Off en lieu et place de celui placé à l'arrière.
Pueark et les traces de doigts ! Moi, j'adore ce logo pas envahissant et finalement assez discret par rapport à pas mal d'autres électroniques. C'est pas arrogant et tape à l'oeil. Le seul truc qui peut gêner à force... c'est le nombre de boîtes
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Merci au modo d'avoir intégré mon post à celui existant (en fait, j'ai rédigé le mien sur Iphone, pas pratique parfois de faire des recherches sur les posts déjà envoyés sur le forum).
- Ampli Naim Nait XS
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
J'ai envoyé un mail au support de NAIM juste pour voir comment ils justifient ce défaut sur des produits plutôt haut de gamme (j'ai vu sur leur site qu'ils sonorisent les Bentley ).
Wait and see (oui, le mail était en anglais ).
- Ampli Naim Nait XS
- CD : Naim CD5X
- Alimentation : DualTeddyCap
- DAC Schiit Bifrost Uber Analog
- Enceintes B&W CDM7 SE
Il s'agit de plusieurs led (ou une je sais pas j'ai pas démonté) qui éclaire, à chaque LED est associé une resistance, c'est la valeur de cette résistance qui détermine la luminosité de la led et donc du logo... je sais pas si c'est accessible, il suffirait de changer la résistance (si c'est une cms ça sera plus compliqué) et de choisir une valeur plus basse (ou plus haute...).
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
T'inquiètes ... cela nous arrive souvent de discuter de choses qui n'ont absolument plus rien à voir avec le titre du fil ... mais, jusqu'ici, personne ne s'est jamais perdu ...
En tous cas, personne n'est jamais revenu se plaindre !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!