OK et à +
Y a plus qu'à ce payer un trip in UK. Ou en Pologne.Serge C a écrit :Gnus a écrit :Serge C a écrit : Après tout, le budget complet (meuble, préampli, ampli, alim, lecteur réseau, dac, enceintes, et câblages divers n'est « que » de 30 à 35.000 € .
Et bien sûr, tout le monde achète un tel ensemble sans testé...
SOS - je ne comprends pas ce manque de sérieux !!![]()
Change de crémerie Serge, quitte à faire des kms, c'est du foutage de gueule
Le problème, c'est que ce sont les mêmes distributeurs hollandais qui distribuent toute les crèmeries en Belgique...
Il semble que les prix soient plus doux au Luxembourg, peut-être que cela dépend des marques, je ne sais pas, mais j'ai un ami Belge (non Naimiste) qui est à Namur et qui a acheté pas mal de matos au Lxembourg...chez AudioConcept.où achetez vous votre matos ?
en effet, il s'agit du magasin de Versailles. >Super sympa, il a fait Paris - Bastogne (mon village est à 6kms) avec les ovators dans sa voiture perso. De plus, il est resté 2heures sur place pour les installer et tester. Nous avons parler des travaux d'insonorisation dans les pièces, décortiqué le son de mes lyngdorff sur les hlipsch encastrés et leur synchronisation avec les ovators (en fait au rez de chaussée, 9HP - y inclu les ovators- fonctionnent parfois en synchro via 2 appleTv) Le rendu semblait autant le subjuguer que le surprendre)GVTahiti a écrit :Marrant que cette réponse de Timusch vienne tout juste après la remarque de Gnuss : sauf erreur, il a poussé jusqu'à Versailles pour acquérir ses Ovator S-600 à un prix très doux ! Et je crois même me souvenir qu'il avait eu la chance de tomber sur un vrai pro - très sympathique par ailleurs - qui avait été jusqu'à aller les lui installer dans les premiers contreforts des montagnes du plat pays ...![]()
Et pour tous les naimistes d'Outre-Quiévrain (je n'ose pas ajouter "vu d'ici) qui recherchent des prix, il y a toujours Sonor Plus à Lille, qui avait fait le bonheur d'un certain nombre de forumers (dont je fais partie ... merci mon ...nDac !) grâce à notre ami Bruno (si tu nous lis ...
).
Gérald
Ca donne déjà pas mal sur mon iMac avec les FOCAL XS.timusch a écrit :... écoutez Kiss of Kali de mop mop et vous aurez l'impression de respirer l'haleine sensuelle de la chanteuse ...
ils sont hyper sympas tous les deux (le patron et le "petit" branché électronique) Ce sont eux qui m'ont fait découvrir naim - ils m'ont reçus longuement - mais je suis un peu culpabilisé car je ne leur rien acheté ...... vu que je me suis jetté sur les occasions naim ... et les lyngdorff et klipsch viennent de Bruxelles.Belgianchocolate a écrit :Personne de la région de Liège et client de GdS ?