GVTahiti a écrit :... C'est sans doute celle de Patrick qui doit être un peu levantine ... et le mariage célébré par XK8 était parfait !!
....
Gérald
Bonsoir Gérald, la mienne est certes ancienne ...mais recappée et révisée magiquement par notre grand chirurgien Franck , elle est aussi parfaite
et comme dit Frédéric,
Frederic a écrit :
...entre une SC olive et une SC black, il y a vraiment pas grand chose qui diffère en dehors de la boite
Bonne vente pour ce magnifique 252/SuperCap2
F.
Ce combo est superbe, je regrette de ne pas pouvoir me l'offrir en raison d'autres recherches ciblées, mais s'il peut rester sur le forum, son acquéreur en sera certainement très heureux.
Bonne suite.
Patrick
bon bah au moins tout ça te fait plein de petits up ! les affaires vont reprendres !
Tiens moi au courant si jamais ton autre acheteur ne donne pas suite...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bonsoir Alex,
J'avoue que je suis très tenté par cette expérience.
Il me faudra alors revendre le NAC 52/SCP, ce qui devrait se faire naturellement.
Toutefois, celui qui mérite le plus le 252 est certainement JMD qui a fait preuve d'une patience remarquable.
Bonne chance à vous deux.
Patrick