Ben, faut pas hésiter ... Dac ou Pasdac ?
Si Dac, alors CD5XS
Si Pasdac, alors ... ça se discute ...
... mais celui-ci est quand même proposé à un très très bon prix ...
Bref ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Ben, faut pas hésiter ... Dac ou Pasdac ?
Si Dac, alors CD5XS
Si Pasdac, alors ... ça se discute ...
... mais celui-ci est quand même proposé à un très très bon prix ...
Bref ...
Pas DAC c'est sûr. En fait je me demandais si le CD5XS n'était pas plus performant que le CDX2 comme il est plus récent et que la gamme XS semble être une "tuerie" (j'ai un Nait XS).
Mais bon, je pourris un peu le thread là avec mes questions ! Alors je vais peut-être les poser ailleurs et fouiller un peu plus sur le forum.
si le CD5XS n'était pas plus performant que le CDX2
Il ne l'est pas et la hiérarchie est respectée, mais quand on en vient à parler de CDX/CDX2, le choix avec un CD5XS sera fera beaucoup plus sur la signature sonore.
Maintenant un CD5XS peut tout de même boulverser la hirarchie, sachant qu'on peut lui adjoindre un Dac externe, une alim, la powerline, la Hiline...
F.
bonjour
je remets en annonce la vente de mon cdx 2 a 1400 euros . j espère trouver preneur car je suis intéressé par le tuner nait 02 .... mais seulement si le cdx2 fait le bonheur d un membre du forum .
bien cordialement a tous
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je serai intéressé par le CDX2 (s'il est toujours en vente car le dernier post commence à dater). J'aurais aimé toutefois connaitre l'année de fabrication de l'appareil puisque ce n'est pas une première main et savoir s'il lit les CD ré-inscriptibles (CD-RW) que j'utilise pour me faire mes propres "compilations". J'en profite également pour rebondir sur un commentaire précédent concernant la présence ou non d'une sortie numérique sur cet appareil car sur la première photo d'illustration de l'annonce, on distingue bien une prise RCA juste à gauche de l'étiquette "CDX 2" au dos de l'appareil.
Par ailleurs, j'ai dégoté ailleurs à un prix légèrement inférieur un couple CD5 X + Flatcap 2x et j'aurais aimé bénéficier des conseils de ce forum afin de savoir ce qui était le mieux, CDX 2 tout seul ou couple CD5 X + Flatcap 2x.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés.
Cordialement.
Michel
Salut et "Bienvenue" ,
il est de 2003 (191840) , lit les CD-R , et ce modèle n'a pas de sortie numérique (le CDX2.2 , c'est a partir de 2009) . Pour le reste , je ne peux te dire , car je n'ai jamais fait de comparo ... La seule chose que je peux te dire , c'est que CD5X+FlatCap , ça sonne déjà très bien , après pour le CDX2 seul , les avis divergent , certains aiment , d'autres moins ... A écouter pour te faire une idée !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Tiens, cela me provoque une question : qui se souviendrait du prix de la transformation d'un CDX2 en drive pur par l'adjonction d'une sortie numérique ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Alzheimer, déjà ... En plus de mes portugaises ensablées par "Michele" ... Vais jamais m'en sortir, moi !!
Me souvenais effectivement plus d'avoir avancé ce chiffre, et d'ailleurs je ne me souviens plus non plus où je l'avais à l'époque trouvé !
Alzheimer, j'vous dis ... mais grâce à cela, j'vais encore plus pouvoir me lâcher sur le fofo désormais, puisque j'aurai cette merveilleuse excuse !!
Gipath
Gérald
Bonjour,
As-tu eu l'occasion de comparer le CDX2, avec ou sans alimentation, au KJo et peux-tu me donner ton ressenti?
Le CDX2 est-il vendu?
Merci.
Henri