nan j'déconne

C'est le cas actuellement entre 2 visions de ce postlove_leeloo a écrit :et maintenant je sais Laurich apres avoir écouté les MD3 en actif que tu dois prendre un panard de dingue![]()
Surtout si tu dois y passer la nuit !!!Vous allez rire... Mon train est en retard et je suis en train de poireauter sur le quai de la gare de Mâcon... J'aurais mieux fait de rester à Besseuil !!!
T'as pas un iPhone pour continuer à écouter de la musique ?Vincent B a écrit :Vous allez rire... Mon train est en retard et je suis en train de poireauter sur le quai de la gare de Mâcon... J'aurais mieux fait de rester à Besseuil !!!
Ça va mieux maintenant que tu es dans un trainBruNaim a écrit : Et puisque je suis dans les remerciements merci a Éric pour m'avoir amené à Mâcon
Dommage effectivement c'est une belle découvertelove_leeloo a écrit : dommage j'ai pas écouté les ADAM de GM69
Pourtant tu as pris un coup de chaud en partantBruNaim a écrit :Oui oui j'aime bien les BM cab mais suis un frileux de la bagnole, surtout a la place du mort hein
70 sur une route limitée à 90, cela n'a rien d'un pilotage sportifBruNaim a écrit : pilote qui joue a domicile