Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femme ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par PascalB »

melomane a écrit :huhuuh cette video est un véritable mélodrame ! ::d
C'est le problème avec les gens qui veulent pas vendre leur maillons séparèment ! Habituellement ils finissent par devenir raisonable et vendre morceau par morceau. Lui non... résultat :
"J'ai donné ma vie à ma collection et dehors là, tout le monde s'en fou" .... ils vont nous faire pleurer ces deux là :mdr3:
C'est le problème de toute collection :
- tu vends en bloc, tu perds un fric monstre, le prix du total étant très loin d'être la somme de tous les objets pris séparément,
- tu vends séparément, les raretés partent à un prix intéressant mais tu te retrouves avec les daubes dont personne ne veut sur le dos...

Bref, il ne faut rien collectionner ou alors de taper complètement de ce que sa collection deviendra après... :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6963
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par CME »

PascalB a écrit :
CME a écrit :
PascalB a écrit :Du Naim, un beau Fraim et hop... là ça le fait... et encore 3 éléments au lieu de 6 ou 7, ça serait encore plus top :mrgreen:
Ca existe déjà... :mrgreen:
Chez qui :mrgreen:
Chez qui ?.... Chez Eddy... Pardi... :happy1:
XULYDE NAIM TOTALDAC
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par gipath »

PascalB a écrit :
love_leeloo a écrit :en tous cas, vu la photo, ça rend aveugle :D
Non, ça c'est de la presbytie, c'est juste l'age :mrgreen:
Etant devenu presbyte, ça l'a rendu sourd et il doit donc revendre toute sa collection.........., vraiment pas de bol !!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
troubadour

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par troubadour »

Heu.... il a un diabète avancé qui le rend aveugle. Je trouve pas ça hilarant.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6963
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par CME »

Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femme

On ne choisit pas sa femme... :mrgreen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
troubadour

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par troubadour »

Et oui je trouve grave que même pas un musée ou un organe de l'état ne rachète ça.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par GVTahiti »

J'ai rien compris ..
L'organe de l'état doit racheter la femme de qui pour upgrader quelle chaine Hifi qui est en réparation chez Eddy ??
8|
:taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par PascalB »

troubadour a écrit :Et oui je trouve grave que même pas un musée ou un organe de l'état ne rachète ça.
Effectivement, à ce stade là, on est dans l'historique, il doit y avoir des pièces rares qui méritent de ne pas être éparpillées !

Sinon, il reste la vente aux enchères mais pour ça, il faut cataloguer le tout :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par love_leeloo »

troubadour a écrit :Heu.... il a un diabète avancé qui le rend aveugle. Je trouve pas ça hilarant.
oh ça va toi !!

:mrgreen:
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par ferryboat13 »

CME a écrit :Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femme

On ne choisit pas sa femme... :mrgreen:
Dans le sud , oui il y a le choix ! :taistoi: ....seulement pour la i radio :(
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1534
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par franck »

BruNaim a écrit :Ou bien upgrader Wafette :perv:
:diable: ça bug !!!!

Bug Report - Wife 1.0

Last year, I upgraded my GirlFriend 5.0 to GirlFriend 5.1, which installs itself as "Fiancee 1.0". Recently, I upgraded Fiancee 1.0 to Wife 1.0 and it's a real memory hog. It has taken up all my space, and Wife 1.0 must be running before I can do ANYTHING. It is also spawning Child Processes which are further consuming system resources. Some applications, such as PokerNight 10.3, BeerBash 2.5, and PubNight 7.0 are no longer able to run in the system at all.

Additional plug-ins were automatically installed, such as Mother-In-Law 55.8, and there is no uninstall feature for these plug-ins. No mention of this behavior was discussed in the brochures or documentation, although other users have reported similar problems. Because of this, some users that I know have decided to avoid the headaches associated with these upgrades, and simply move from Girlfriend 5.0 to Girlfriend 6.0.

Unfortunately, this is not without peril as well, as all traces of Girlfriend 5.0 must be removed from the system before attempting installation of 6.0. Even then, Girlfriend 6.0 will repeatedly run system checks (usually in the background, and often late at night when the system is asleep) to find evidence of previous versions. To cap it off, Girlfriend 6.0 apparently has a nag feature reminding about the advantages of upgrading to Wife 1.0. However, I do like some of the features that you are planning to include in the upcoming Girlfriend 6.1 release:

A "Don't remind me again" button
Minimize button
Shutdown feature
An install shield feature so that Girlfriend can be completely uninstalled if necessary (so you don't lose cache and other objects)

Unfortunately, since I've already upgraded to Wife 1.0, I don't think I will be able to take advantage of any of these new features, unless you decide to include them in the next Mistress release. But, of course, there is a whole raft of problems associated with the use of Mistress 1.0 and Wife 1.0 on the same system-most notably are system conflicts and continual disk thrashing, which starts shortly after Wife 1.0 detects Mistress 1.0. Interestingly enough, all versions of Personal Lawyer still work fine.

Finally, Wife 1.0 apparently deletes all MSMoney files before uninstalling itself; following that, Mistress 1.1 will refuse to install, claiming insufficient resources. I personally find all these new tools and conflicts to be too confusing and time consuming. I'm sticking with Dog 1.0b3. It slobbers and chews up the paper, but all in all these bugs are tolerable. It is simple to operate and we get along fine.
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1534
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par franck »

Version Française

Le Bug de Femme 1.0


L'an dernier, j'ai upgradé PetiteAmie 5.0 et suis passé à PetiteAmie 5.1, qui s'est installé en tant que Fiancée 1.0.

Récemment, j'ai encore upgradé Fiancée 1.0 en Femme 1.0, et j'ai été frappé par la quantité de mémoire dévorée. Femme 1.0 prend tout l'espace disponible et exige d'être activé avant que n'importe quoi d'autre soit lancé.

De plus, Femme 1.0 génère des processus-enfants qui consomment beaucoup de ressources système. Certaines applications vitales, comme NuitAuBowling 5.3, SoiréeBeuverie 12.1, NuitEnBoîte 3.1, ou SexeOrgiaque 7.2 ne parviennent même plus à fonctionner ! D'autres se voient fortement ralenties, comme MatchDeFoot 20.45 ou BonneChopeDeBière 10.5.

Certains plug-ins sont ajoutés d'office, comme Belle-Mère 55.8 et BeauFrère (version bêta), et il n'y a aucune désinstallation possible. Aucune mention de ces problèmes et ajouts n'apparaît dans la documentation, même si d'autres utilisateurs les ont eux aussi rencontrés. Par-dessus le marché, le logiciel s'altère avec le temps qui passe, en plus de perturbations périodiques.

Selon le support, c'est normal. Femme 1.0 ne doit pas être considéré comme un programme ludique ou utilitaire, mais comme un système d'exploitation conçu pour diriger tout le système. L'utilisateur doit assumer toute la responsabilité pour toutes les erreurs, fautes et problèmes qui peuvent survenir. Une commande extrêmement utile, bien que pas très conviviale à utiliser, est le script système /usr/sbin/excuses --encore --encore --oui_c_ma_faute. L'utilisation de la touche Esc (Echappement) n'est pas à recommander, elle ne fait que déplacer le problème. Femme 1.0 est un programme adorable mais réclamant beaucoup de maintenance.

Une aide significative vient de l'utilisation régulière de Fleurs 2.1 et Chocolats 5.0. On profitera notamment d'une utilisation plus fréquente du joystick.

Certaines personnes de ma connaissance ont décidé de s'éviter les maux de têtes, et de passer simplement de PetiteAmie 5.0 à PetiteAmie 6.0. Cependant, cette opération reste risquée : il faut supprimer absolument toute trace de l'installation précédente de PetiteAmie 5.0. Et même dans ce cas, PetiteAmie 6.0 fera périodiquement des vérifications du système, en général en arrière-plan et tard la nuit quand le système est endormi, pour trouver des traces de versions précédentes. Le seul moyen apparemment de supprimer cette gêne est de céder aux répétitifs écrans d'invite qui poussent au passage à Femme 1.0.

Un autre truc pénible avec toutes les versions de PetiteAmie que j'ai utilisées, c'est qu'elles sont complètement orientées objet et que le seul matériel qu'elles supportent ne peut être connecté qu'avec des câbles en or.

Des corrections et ajouts pourraient être ajoutés dans une version ultérieure PetiteAmie 6.1 :

Un bouton "Ne pas me le rappeler"
Un bouton pour minimiser PetiteAmie
Une fonction de shutdown
Une fonction de désinstallation automatique ; en effet la désinstallation manuelle, pénible, est risquée et peut conduire à la perte de nombreux objets du système.

Hélas, comme je suis passé à Femme 1.0, je ne pourrai profiter de ces nouvelles fonctions, à moins qu'elles soient incluses dans la prochaine version de Maîtresse. Evidemment, il y a de gros problèmes si on fait tourner sur le même système Femme 1.0 et Maîtresse 1.0. Le plus évident sont les conflits dans le système qui apparaissent dès que Femme 1.0 a détecté Maîtresse 1.0. Et par la suite, Femme 1.0 efface tous les fichiers Microsoft©® MoneyTM avant de se désinstaller tout seul. Par la suite, Maîtresse 1.0 refusera souvent de continuer à tourner, par manque de ressources disponibles. On pourra opter éventuellement pour Jolie Secrétaire 19.0, un peu moins exigeante et voyante, mais pas forcément disponible pour toutes les configurations.

En plus, Femme 1.0 tient un peu du virus et génère souvent d'autres programmes annexes Enfant 1.0, Enfant 2.0... qui ont le fâcheux défaut de ne pouvoir être supprimés, à moins de carrément reformater le système. Ces programmes eux-mêmes favorisent l'entrée en masse de virus, et on verra souvent apparaître sans préavis d'autres programmes comme Chaton 1.0.

Dans certains cas, Maîtresse 1.0 accepte de tourner, mais exige que l'utilisateur prenne une licence pour Femme 2.0, qui souffre des mêmes tares que la version précédente. Seule l'interface est un peu rafraîchie. Selon certains, la version 2.0 de Maîtresse souffrirait des mêmes incompatibilités que la version 1.0.

Inutile donc de chercher le salut de ce côté. Signalons cependant que certains aventuriers adeptes de la haute voltige parviennent à faire cohabiter sans trop de heurts sur le même système Femme 1.0, Maîtresse 1.0 et Maîtresse 2.0 ! Il serait extrêmement dangereux de faire tourner plusieurs version de Femme en même temps (effacement des fichiers Microsoft©® MoneyTM, et plantage complet du système suite à une invasion de nombreux super-virus Avocat.

Je trouve finalement tous ces outils et conflits trop pénibles et coûteux en temps. Je suis revenu finalement au bon vieux ChienChien 1.0b3, qui bave et mâche les journaux, mais ces bugs restent tolérables quand on les connaît bien. C'est facile à utiliser et ça marche bien.
lolo

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par lolo »

C'est une possibilité, mais est-ce que certains soirs la tentation de la chair n'est pas plus forte que la musique ? :aille:
l'esprit est ardent mais la chair est faible.
Voici qui résume bien vos échanges chers amis :aille2: :aille2:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par philhifi »

Pour moi (et donc , ma compagne) , ça marche souvent de pair !!! :super: donc , moins de prise de tête ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Doit-on choisir sa chaine Hi-Fi avant de choisir sa femm

Message par love_leeloo »

philhifi a écrit :Pour moi (et donc , ma compagne) , ça marche souvent de pair !!! :super: donc , moins de prise de tête ...
effectivement on a tous une paire (homme ou femme) :mrgreen:
Répondre