Bonsoir,premiere reponse de clubhifi aucun probleme audible dans nos conditions habituelles d ecoute,l ampli est envoye chez le technicien pour une serie de mesure!!!!resultat dans une semaine maxi...a suivre
Contrôle des tensions d'alimentations puis envoi d'un signal sinusoidal en entrée et contrôle du signal de sortie ... et après debugging si il y a un problème !
zapatate a écrit :Bonsoir,premiere reponse de clubhifi aucun probleme audible dans nos conditions habituelles d ecoute,l ampli est envoye chez le technicien pour une serie de mesure!!!!resultat dans une semaine maxi...a suivre
Si ça se trouve c'est l'un de tes câbles qui décon...d'autant plus que tu as dit qu'il y avait eu des branchements et débranchements intempestifs à l'occasion d'une soirée...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Les cables d'enceintes mais j'ai constaté le meme probleme en les inversant...enfin..on verra..de toute façon prochaine etape ..les NACA 5 quand meme..et puis les enceintes....
j'ai eu le mème sympthome sur mon 72... résultat..: ( une soudure déffectueuse sur une prise du câble de modulation) .
A propos de Nac72 !!!
Il y a quelques années nous avions fait un comparo avec Playchess entre NAC72 Et NAP 140 et son système (nap 122 et nac 150)
On n'avait pas pu : quand on est passé du mien au sien : son système débloquait : arrivé chez lui : no problème !
C'était mon câble !.
Attention : c'était mon expérience, je ne dis pas que c'est celle de notre ami...
Il peut y avoir d'autres causes que l'interconnect...
Par exemple des niveaux de sortie de son inégaux sont constatés depuis longtemps sur certains nait 3 (bon pas dans des proportions si importantes qu'évoquées ci-dessus) sans que cela soit imputé au modul...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Bonjour, je l ai recupere hier,ca a l air d aller...apparemment il y avait une difference de niveau de sortie entre la gauche et,la droite mais tres legere,une resistance a ete changee!!!voila,je fais des essais,ca a l air de fonctionner comme avant le probleme...a suivre