Vente Enceintes Naim Ovator S-400 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
CME
Membre émérite

Re: Vente Enceintes Naim Ovator S-400

Message par CME »

MARTIN Manuel a écrit :pour Michel Bonnet ( Club Hifi ) il vaut mieux que je les vendent car dans une pièce de 16 m2 je ne pourrai pas les utiliser à leur juste valeur ( êtes vous de cet avis )
Et si tu essayais d'abord dans ta nouvelle pièce avant de les vendre ?
Si c'est pour les remplacer par du neuf, tu pourras toujours le faire plus tard...
XULYDE NAIM TOTALDAC
MARTIN Manuel
Nouveau

Message par MARTIN Manuel »

Salut

Ok je peux faire ça , les essayer dans ma nouvelle pièce de 16 m2 .
Mais je me pose une question : si elles sont aussi bonnes que ça , pourquoi je n'arrive pas à les vendre ?
Merci de vos réponses .
<:)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

MARTIN Manuel a écrit :Mais je me pose une question : si elles sont aussi bonnes que ça , pourquoi je n'arrive pas à les vendre ?
Merci de vos réponses .
peut être parce que 2500€ ça ne se trouve pas comme ça <:)
Système : Salon
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

MARTIN Manuel a écrit : Mais je me pose une question : si elles sont aussi bonnes que ça , pourquoi je n'arrive pas à les vendre ?
Parce que seulement les Naimistes "jusqueboutistes" achètent des enceintes Naim.
Donc un très faible pourcentage d'acheteurs potentiels.

Et c'est aussi pour cette raison que les enceintes Naim sont si peu présentes chez les revendeurs.

Et puis beaucoup aussi pensent que les enceintes ne sont pas terribles :(

Voila tu sais tout :mrgreen:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Mais ne sois pas non plus trop soucieux, je n'ai aucun doute qu'elles trouvent acquéreur ;) Elles ont juste mauvaise presse en France, en UK, elles sont plus que plébiscitées ::d
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
CME
Membre émérite

Message par CME »

MARTIN Manuel a écrit :Salut

Ok je peux faire ça , les essayer dans ma nouvelle pièce de 16 m2 .
Mais je me pose une question : si elles sont aussi bonnes que ça , pourquoi je n'arrive pas à les vendre ?
Merci de vos réponses .
Je ne dis pas qu'elles sont bonnes... car je ne les ai jamais entendues.
J'ai donné cette idée simplement parce que tu vas devoir rajouter quelques € si tu suis les conseils du vendeur alors que d'autres ici pensent qu'elles iront bien dans cette surface...
Et qu'aussi il y a de super produits comme les MD1 que je connais qui t'éviteraient la rallonge d'€ si tu vends les S 400.
XULYDE NAIM TOTALDAC
MARTIN Manuel
Nouveau

Message par MARTIN Manuel »

Merci à tous pour vos conseils . Je vais peut-être les essayer dans ma nouvelle pièce , si je ne les ai pas vendues d'ici là . Et après j'aviserai .
Je vous tiens au courant .

la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

j'suis en quete de remplacer mes enceintes, mais je ne connais pas (n'ai pas écouté) ces Ovator 400 dont on peu lire beaucoup de bien (mais qui a aussi ses detracteurs).
Pas moyen de faire une écoute sur paris :pleur4: . Personne ne les a en magasin.....meme si certains répondent qu'ils peuvent en vendre. Je n'ai malheureusement pas le temps de me rendre à Bordeaux pour écouter... :rougefaché:.
Modifié en dernier par la feuille le 26 août 2013, 08:15, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

La marque Naim et encore moins les enceintes Naim ne sont pas connues du grand public ... Sur le Bon coin ce n'était pas assez ciblé. C'est la raison pour laquelle je t'ai contacté afin que tu la mettes sur ce forum, pour augmenter tes chances. Ça fait plusieurs mois que je voyais ton annonce, sans succès ...
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit :Je n'ai malheureusement pas le temps de me rendre à Bordeaux pour écouter... :rougefaché:.
... mais tu as le temps de perdre ton temps à écouter des Nas de "4x1Go" ... à Paris !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit : ... mais tu as le temps de perdre ton temps à écouter des Nas de "4x1Go" ... à Paris !!
<:) les nazes, je les écoute ....d'où qu'ils soient ! <:)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

naim71 a écrit :
MARTIN Manuel a écrit : Mais je me pose une question : si elles sont aussi bonnes que ça , pourquoi je n'arrive pas à les vendre ?
Parce que seulement les Naimistes "jusqueboutistes" achètent des enceintes Naim.
Donc un très faible pourcentage d'acheteurs potentiels.
Et c'est aussi pour cette raison que les enceintes Naim sont si peu présentes chez les revendeurs.
Et puis beaucoup aussi pensent que les enceintes ne sont pas terribles :(
Voila tu sais tout :mrgreen:
Et oui une HiCap sinon rien mais sur les enceintes tout est permit !!!

Même Naim semble s'en détacher ... lors du salon High-End de Munich la semaine dernière, les trois Ovators S-400, S-600 et S-800 étaient présentées dans un coin un peu perdues et même pas câblées ... :/
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

S5-Pro a écrit :Même Naim semble s'en détacher ... lors du salon High-End de Munich la semaine dernière, les trois Ovators S-400, S-600 et S-800 étaient présentées dans un coin un peu perdues et même pas câblées ... :/
C'est une interprétation bien personnelle. On pourrait également dire que Focal voudrait profiter de sa fusion et l'amortir pour offrir un maximum de visibilité sur ses produits. N'oubliez pas qu'il y a la crise et que dans le HDG, la moyenne classe qui faisait une "folie" ne la fait plus forcément, ou plus aussi souvent ou pas du tout ;)
En discutant avec le distributeur du Bénélux, il m'avait dit que les S800 était destinée principalement au marché asiatique, c'est dire s'il y a un "problème" en Europe ;)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ouille ouille.... une bonne paire de SBL :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Bruno legast

Message par Bruno legast »

C'est un post de vente d'enceintes ou bien ?
Verrouillé