Un intégré de haute volée tel que le Supernait 2 serait je pense un excellent choix, simple et efficace, capable entre autre de remuer de belle façon des B&W 805!GVTahiti a écrit :53love_leeloo a écrit :53 boites au final, pas mal
je vote SUPERUNITIoù ça ?
Et n'oublie pas, Ju, où habite notre ami ... le plus proche SAV, s'il n'est pas aussi loin que pour moi, est quand même un peu plus loin que ... pour toi !!
Bref, avec un tout-en-un en panne ... plus rien ! Avec plusieurs boites, plus facile de trouver une solution ... d'attente !!
Enfin, je crois ...
Pour la source je commencerai par du simple : Je mettrai un UnitiQute, vu les prouesses qu'il réalise en source sur mon 552/300/SF Amati!
Il sera toujours temps de passer sur un streamer très onéreux quand l'occasion se présentera et qu'on aura fait ses classes avec le Qute

N'oublions pas aussi qu'on peut upgrader le Qute avec un DAC haut de gamme...
Vu l'éloignement de tout SAV de notre ami, le Qute, pour un prix modique, pourra aussi faire office de système de secours si besoin, et notre ami ne restera jamais sans musique!
Si passage à un streamer très haut de gamme se précise, le Qute fera un très bon système secondaire dans une pièce annexe

Dans tous les cas le Qute est une sacrée source, qui ne palit guère en amont d'un 552/300

F.