Violasound a écrit :J'avoue ne pas comprendre qu'elles soient encore chez moi...le prix est très correct pour deux hicaps recappées (Sif Safco) et livrées avec un deux Snaics Black (prix neuf : 190€ tout de même soit 380€ l'upgrade) !
Bonjour,
C'est vrai mais encore faut-il en avoir l'usage!
Mais bonne vente à toi, ce sera une superbe affaire pour l'acquéreur.
Henri
Je viens d'apprendre qu'un 180 peut être boosté par une hicap, ce que j'ignorais.
Est-ce qu'une vente d'une hicap serait possible ?
Mieux encore, serait-ce possible de se rencontrer et de faire un essai ? Je suis à Bruxelles.
D'ailleurs, je pense qu'on s'est déjà croisés chez Pink noise, il y a qq années déjà.
Je viens d'apprendre qu'un 180 peut être boosté par une hicap, ce que j'ignorais.
...
oui, en quelque sorte. On peut aussi considérer que c'est le préampli (alimenté par le Nap180) qui sera boosté quand il aura son alim. perso. par la Hicap. Mais quoiqu'il en soit l'amélioration de l'ensemble sera bien là ..
Et un petit up...elles seront bientôt en vente ailleurs, mais j'espère toujours qu'elles restent sur le forum et ainsi faire le bonheur d'un heureux possesseur d'un Nac82 ! Toujours avec des Snaics black et dans un état parfait...
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)