Répartition du coût de votre système
- FPM
- Membre senior
Re: Répartition du coût de votre système
J'aime jouer
Source 27%
Ampli 60%
Câbles 7%
Enceintes 6%
Étonnant non?
D'un autre côté un 52 ça plombe un peu les stats. Tout comme des enceintes DIY.
Source 27%
Ampli 60%
Câbles 7%
Enceintes 6%
Étonnant non?
D'un autre côté un 52 ça plombe un peu les stats. Tout comme des enceintes DIY.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- S5-Pro
- Membre vétéran
Ah non, le coup des ProAc c'est vraiment trop bonCME a écrit :J'arrête mes tentatives d'humour qui peut-être ne font rire que moi... désolé Pascal, j'édite si tu veux.
Christian

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Mais non, c'est de l'humour et je l'ai pris comme tel, pas de problèmeCME a écrit :Voilà sérieusement ma réponse :
Enceintes 24%
Source 23%
Electronique 52%
Connectique 0,3%
J'arrête mes tentatives d'humour qui peut-être ne font rire que moi... désolé Pascal, j'édite si tu veux.
Christian

ET puis je suis très fier de mes Proac

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre vétéran
source: 24 %
ampli: 43 %
enceintes: 21 %
câbles: 12 %
ampli: 43 %
enceintes: 21 %
câbles: 12 %
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- ikoun
- Membre vétéran
source: 25 % - HDX/Ndac/XPS
ampli: 40 % - 252/Supercap/250.2
enceintes: 20 % - Ovator S600
câbles: 15 % - 5 Powerline/Hiline/DC1/ligne dédiée/prise furutech murale rhodium
Je ne sais pas où mettre le fraim qui ne fait pas partie de l'équation et qui joue pourtant son rôle également.
Dans mon système, le 252 fait exploser la section ampli mais c'est lui qui m'a fait aimer la marque et à chaque écoute, c'est toujours sur lui que j'ai craqué...
La partie source sera plus importante le jour où Naim sortira un DAC plus haut de gamme, histoire de mieux "matcher" le 252.

ampli: 40 % - 252/Supercap/250.2
enceintes: 20 % - Ovator S600
câbles: 15 % - 5 Powerline/Hiline/DC1/ligne dédiée/prise furutech murale rhodium
Je ne sais pas où mettre le fraim qui ne fait pas partie de l'équation et qui joue pourtant son rôle également.
Dans mon système, le 252 fait exploser la section ampli mais c'est lui qui m'a fait aimer la marque et à chaque écoute, c'est toujours sur lui que j'ai craqué...
La partie source sera plus importante le jour où Naim sortira un DAC plus haut de gamme, histoire de mieux "matcher" le 252.

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- CME
- Membre émérite
J'a pas eu le droit non plus... jeanpi veut pas !ikoun a écrit :Je ne sais pas où mettre le fraim qui ne fait pas partie de l'équation et qui joue pourtant son rôle également
XULYDE NAIM TOTALDAC
- jeanpi
- Membre émérite
Normal
Pour que cela soit exploitable, il faut tous prendre les mêmes rubriques avec valeur à neuf, non?
Et puis, qui va dresser les courbes? Hein qui?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Pour que cela soit exploitable, il faut tous prendre les mêmes rubriques avec valeur à neuf, non?
Et puis, qui va dresser les courbes? Hein qui?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- love_leeloo
- Membre émérite
si faut dresser une courbe, je veux bien jouer aussi
Système : Salon
- CME
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
A force d'insister, tous les deux, méfiez-vous : on va finir par vous répondre !!!CME a écrit :J'a pas eu le droit non plus... jeanpi veut pas !ikoun a écrit :Je ne sais pas où mettre le fraim qui ne fait pas partie de l'équation et qui joue pourtant son rôle également

Pas vrai, Jeanpi ?

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Répartition de votre système
Christian, tu devrais te relire ...CME a écrit : j'ai fait mathématiques moi (Môsieur !) 100/3 = 3,33.... écrire 3,33333 ne rend ni la mesure ni le résultat plus précis... (non mais !) mais peut induire en erreur (et être considéré comme faux allez 0/20 et 4h de colle !)
Les 4h de colle, qui s'est qui va se les faire, hein ?? Et pour toi, ce sera 33,33 heures ...

Gérald

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Répartition de votre système
GVTahiti a écrit :Christian, tu devrais te relire ...CME a écrit : j'ai fait mathématiques moi (Môsieur !) 100/3 = 3,33.... écrire 3,33333 ne rend ni la mesure ni le résultat plus précis... (non mais !) mais peut induire en erreur (et être considéré comme faux allez 0/20 et 4h de colle !)
Les 4h de colle, qui s'est qui va se les faire, hein ?? Et pour toi, ce sera 33,33 heures ...

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- CME
- Membre émérite
Ah trop drôle.... purée (pour rester poli)... Bruno disait bien que j'avais claculé vite !...
Enfin pour en revenir au sondage (j'essaye de me rattraper...) je dirai qu'il y a pas vraiment de tendance qui se profile dans les répartitions du budget, non vous trouvez pas ?
Allez je m'autocensure 33 minutes (et sans 33 tours, elle est partie) !

Enfin pour en revenir au sondage (j'essaye de me rattraper...) je dirai qu'il y a pas vraiment de tendance qui se profile dans les répartitions du budget, non vous trouvez pas ?

Allez je m'autocensure 33 minutes (et sans 33 tours, elle est partie) !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Alors, ça sert à rien, on arrête?
Bon, je mets tout de même la mienne, puisque je me suis fait
à la calculer:
source(s): 37%
ampli: 19%
enceintes: 33%
câbles: 11%

Bon, je mets tout de même la mienne, puisque je me suis fait

source(s): 37%
ampli: 19%
enceintes: 33%
câbles: 11%
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- stan3554
- Modérateur
Non ???? manque pas un zéro ?une paire de Celestion Ditton 66 Studio Monitor à 60€
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton