Pink Floyd

Lou Reed

The Cure

The Rolling Stones

Eagles

Moi j'aime beaucoup, cet album et les suivants ! C'est Troub' qui se moque...yan35 a écrit :CME a écrit :Bob Marleytroubadour a écrit :Marley et cabrel
Le premier a quand même surfé sur la vague punk, punky reggae party et avait de bon riff de guitare il faut admettrecabrel je sais pas...
Bob (le chapeau !)
Manque plus que le Bricoleur (Eddy...)
J'ai cité Cabrel pour 2 raisons
-album que je trouve très abouti
- la participation de Manu Katché sur cet album en particulier
yan35 a écrit :CME a écrit :Bob Marleytroubadour a écrit :Marley et cabrel
Le premier a quand même surfé sur la vague punk, punky reggae party et avait de bon riff de guitare il faut admettrecabrel je sais pas...
Bob (le chapeau !)
Manque plus que le Bricoleur (Eddy...)
J'ai cité Cabrel pour 2 raisons
-album que je trouve très abouti
- la participation de Manu Katché sur cet album en particulier
Bah oui, c'est Troub' le méchant, faut bien le préciser !yan35 a écrit :Désolé Christian je me suis gouré en éditant
Ah mais c'est pas précisé "seul"...Bruno legast a écrit :Désolé mais être seul sur ce caillou, ça me rend dingue
Parce que c'est le thème de ce fil !nostromo74 a écrit :Pourquoi j'irai sur une ile déserte si je ne peux pas m'y isoler pour écouter tout ce que je veux...
Si vous deviez passer le restant de vos jours avec une femme sublime laquelle choisiriez vous, sachant qu'elle porte une ceinture de chasteté dont personne n'a la clef ?
Absolument, un copine pour ces jours de désolation et puis cela me fera toujours plus d'effet qu'un beau Françis à moustache sur une pochette, enfin je pense, parce qu'avec le temps et la solitude...CME a écrit :T'as démarré ta liste direct par une plongée... sur un décolleté !
si, un !la feuille a écrit : tiens, pas de Deep Purple ...
le saint a écrit :The the Mind Bomb , j'adore cet album en entier
le saint a écrit :David Sylvian A victim of stars
THE THE, excellent groupe!le saint a écrit : The the Mind Bomb , j'adore cet album en entier