http://www.cevl.com/k-rak.html

Bah, pourquoi?Athos69 a écrit : il m'a proposé éventuellement de prendre un meuble large; mais si on croit aux vertus de l'isolation procurée par ces meubles, mettre deux électroniques côte à côte, ça n'a peut-être plus guère de sens...
Les pointes permettent d'évacuer les vibrations vers le sol et donc d'éviter qu'elles perturbent les électroniques.Athos69 a écrit :Ben,
on isole chaque étage, souvent avec des pointes, ça doit vouloir dire que chaque étage vibre.
Je vais peut-être me décider pour cette marque,; je suis allé me renseigner en magasin; bon, je suis persuadé que sur une référence, le prix qu'ils m'ont donné n'est pas exact.shawnforever a écrit :Après discussion avec Audioaffair, je viens de commander un Atacama Eris. On verra ce qu'il rend face à mon Bergen.
Met tout par terre va !Athos69 a écrit :Vu que coté meubles, chui pas (encore) vraiment au top : meuble hifi années 80 sur roulettes, DAC posé sur NAC. Amplis et Hicap posés par terre...
Oui ou par la fenêtre !CME a écrit :Met tout par terre va !Athos69 a écrit :Vu que coté meubles, chui pas (encore) vraiment au top : meuble hifi années 80 sur roulettes, DAC posé sur NAC. Amplis et Hicap posés par terre...
Je ne l'avais point vu.GVTahiti a écrit :Sinon, t'as pensé au superbe meuble DIY en acier brut que proposait à la vente Bruno Legast ??
Vous n'êtes pas si loin, je crois ...
Ok, pas de pb...d'ici quelques semaines, délai de fabrication/importation/livraison oblige.Ding Deng Dong a écrit :Tiens-nous informés du résultat si tu veux bien.
Beaucoup disent du bien du bambou que ce soit chez Atacama ou chez Quadraspire (gros meuble de la marque).
A+