La French FM dans la voiture
il me reste toujours à écouter ce que donne le Qute en FM!
F.
Je préfère écouter la radio en FM :Chag a écrit :Qui d'entre-vous grands citadins sont-ils donc branchés sur la radio câblé ? Qu'en pensez-vous ?![]()
Chag -
Entièrement d'accord.Je préfère écouter la radio en FM :
plus de naturel, des timbres chaleureux et naturls, on pourrait croire (presque) que les gens sont dans la pièce et pas du tout de crispation
J'ai la chance de n'avoir qu'un système !Frederic a écrit :Entièrement d'accord.Je préfère écouter la radio en FM :
plus de naturel, des timbres chaleureux et naturls, on pourrait croire (presque) que les gens sont dans la pièce et pas du tout de crispation
Mais le net donne accès à un nombre presque infini de radio, et je trouve des radios qui me vont bien.
La FM m'offre très peu de stations qui m"intéressent.
En fait je n'écoute la radio que sur mes sytèmes secondaires, peu sur le gros système.
F.
France Musique n'est plus ce que c'était, les animateurs sont là pour qu'on parle d'euxFrederic a écrit :Pour la FM, les stations qui m'intéressent sont :
- France-Musiques, mais ça tchatch tellement![]()
- Radio Classique, mais en début de journée il y a autre chose que la musique, c'est plutôt finances...
- tsf jazz, mais il y a de la pub et je n'aime pas tout, très bonne radio toutefois
- F.I.P, mais il y a de tout, et on aime pas tout
F.
Salut FredFredM a écrit :... je ne suis qu'à 5km à vol d'oiseau de l'énorme relai qui arrose Lille en FM
Je ne dis plus de mal de Martine depuis qu'elle a aidé à libérer des crédits importants pour transformer le Nouveau Siècle (la salle où joue l'Orchestre National de Lille) en un véritable auditorium digne des meilleurs en Francegroucho78 a écrit :Peut-être que c'est Martine A. qui émet des ondes négatives car elle est de mauvaise humeur en ce moment
Bien joué Groucho78! J'ai éteint l'ordi en poste fixe situé à 1m50 du tuner. Puis j'ai débranché la prise d'alimentation électrique PC / écran / enceintes PC / lampe PC. J'ai alors ré essayé le Nat 05. Aucun changement. Du coup, grâce à ton conseil, je me suis dit "tien, la box Internet est sur l'appui de fenêtre à 80cm du tuner". J'ai donc éteint la box. Bah c'est beaucoup mieux! Certaines stations FM qui ne passaient pas en stéréo passent désormais à merveille! C'est ton idée qui m'a amenée à penser que la box pouvait elle aussi interférer.Plus sérieusement, as-tu essayé de déplacer ton tuner ? Je sais que le mien (un NAT02) prend du souffle lorsque je mets en route l'ordi dédié à la musique qui se trouve à proximité :rougefaché
Diode rouge !FredM a écrit :une belle stéréo confirmée par la diode rouge
Tu m'intéresses...GVTahiti a écrit :Intercaler un petit ampli d'antenne entre l'antenne et le tuner ??
On avance làGVTahiti a écrit :Edit : je pensais à un truc comme cela