Bien rentrés malgré les caprices du GPS de Gabriel.
Même si 5 ou 6 habitués manquaient, très heureux d'avoir revu quelques têtes connues et d'avoir fait connaissance de petits nouveaux non moins sympathiques ...
Le lieu est toujours aussi agréable (et adapté), apéros au soleil samedi, table excellente ...
Le fait marquant est l'aboutissement des projets d'Eddy, aussi bien en ce qui concerne le MD1, que la MD3 notamment en actif. Des écoutes physiques mais non dénuées de subtilité ...
Beaucoup aimé l'ensemble NAC42.5/HC/NAP90.1 (plus que le Nait1), sur les enceintes bretonnes dont je ne me rappelle plus le nom ...
Expérience intéressante d'upgrades successifs sur le CDX2/NAC282/NAP250.2, avec crescendo : Hicap 2, puis Hicap DR, puis ajout 2ème Hicap DR, puis remplacement Interconnect Naim gris par Hiline, puis des cordons secteurs standards des HC par deux powerline. A chaque étape un petit mieux, pour aboutir sur les MD1 à une écoute très équilibrée.
Belle démo de Gaby en vinyle sur sa Technics tweakée équipée du bras SME grand modèle + Benz Wood, avec son magnifique préampli EAR 88PB (qui a facilement gagné la comparaison avec le Lehmann SE II, certes 5 à 6 fois moins couteux).
Je n'ai pas assisté à la démo TotalDac contre démat. Naim, mais j'ai cru comprendre que cette dernière n'avait pas démérité (au contraire ...).
Quant à la boisson, champagne et petite poire ..., la tradition fut respectée.
D'autres détails me reviendront, mais globalement nouvelle réussite pour ces rencontres toujours aussi chaleureuses