Foobar

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
zorglub007
Membre senior

Re: Foobar

Message par zorglub007 »

Lio84 a écrit :Besseuil ?
J'attendais que tu le prononces.......
<:)
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah non, alors ... Besseuil, c'est pour la musique ... pour l'informatique, faudra vous trouver un autre lieu ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Athos69
Membre senior

Message par Athos69 »

Lio84 a écrit :il faudrait faire un atelier Foobar pour les membres du fofo avec exercices pratiques : optimisation du rendu musical, comment modifier l'interface, comment rassembler les fichiers dans un album, mise en oeuvre de la télécommande, ... :mrgreen:
Tu es sûr qu'elle fonctionne toujours ?

J'ai une appli / télécommande appelée "Remote" qui ne fonctionne plus.
Pas mise à jour chez La pomme.
Ou alors très récemment; dommage, c'était pas mal.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Lio84
Membre senior

Message par Lio84 »

Ben oui je m'en sers tous les jours !!
Du Naim black et des Sonus Faber
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Ah non, alors ... Besseuil, c'est pour la musique ... pour l'informatique, faudra vous trouver un autre lieu ...
Je propose alors un petit endroit sympa à Tahiti avec Gérald et des jolies otoctones.
<:)
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Athos69 a écrit : J'ai une appli / télécommande appelée "Remote" qui ne fonctionne plus.
Pas mise à jour chez La pomme.
Ou alors très récemment; dommage, c'était pas mal.
Avec Android, pas de problèmes et on a le choix ! :diable:
Foomote
Foobar Controller
FoobarCon
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Répondre