Lionel a écrit :
J'imagine mal un système qui serait à l'aise avec le NAP200 et qui serait moins
bon avec le NAP250.2.
Ne serait-il pas à recaper par exemple ?
Vos câbles sont-ils adaptés ?
Cordialement
Lionel
J'avais eu exactement la même sensation que Skykid à la maison avec les 804D et le 250, le 250 était de 2011 mais je le trouvais caverneux et épais avec les 804D que ce soit avec cable chord epic ref ou Naca 5, avec un 202 ou avec un 282 (pièce pas trop grande non plus).
Je l'ai échangé par la suite contre un 200 (qui m'a ravi) à un possesseur de 804S et sur ces enceintes et son système aussi étrange que cela puisse paraitre le 250 était agréable.
Sûr que tout va bien sur L'ampli et que l'association n'est juste pas très heureuse.
neroptic a écrit :J'avais eu exactement la même sensation que Skykid à la maison avec les 804D et le 250, le 250 était de 2011 mais je le trouvais caverneux et épais avec les 804D
Ca fait quand même du bien de se sentir compris parfois !
Bon apparemment tout le monde trouve le NAP 250 épais et caverneux on dirait vu l'intérêt que mon annonce suscite
S1: iPhone S2: autoradio VW d’origine S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
neroptic a écrit :J'avais eu exactement la même sensation que Skykid à la maison avec les 804D et le 250, le 250 était de 2011 mais je le trouvais caverneux et épais avec les 804D
Ca fait quand même du bien de se sentir compris parfois !
Bon apparemment tout le monde trouve le NAP 250 épais et caverneux on dirait vu l'intérêt que mon annonce suscite
Moi je vis très bien avec mon 250 qui alimente parfaitement mes Proac, certainement beaucoup mieux que mon 200 qui était complètement à la ramasse avec un rendement de 88,5 db, alors à ce prix là, n'hésitez pas, c'est une affaire
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Et dire que j'en ai cherché un pendant 6 mois!
Avis à tous les possesseurs de LS3/5a si vous voulez les entendre chanter comme jamais, le 250 est fait pour vous!!
Des avis, l'Upgrade d'un tout en un est une hérésie ??
Pas une hérésie mais peu cohérent je pense. Quitte à avoir deux grandes boites, autant avoir un pré et un ampli!
Je pense qu'on upgrade un intégré que l'on possède déjà, et que ce n'est qu'une étape avant de passer aux élements séparés.
F.
Pas une hérésie mais peu cohérent je pense. Quitte à avoir deux grandes boites, autant avoir un pré et un ampli!
Je pense qu'on upgrade un intégré que l'on possède déjà, et que ce n'est qu'une étape avant de passer aux élements séparés.
F.
+1
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Norbert a écrit :J'ai lu sur le site Naim la possibilité d' Upgrader un SuperUniti avec un Nap 250.
Niveau chiffre on est sur la même puissance, 80w. ..
Une hérésie ... c'est pas vraiment le terme que j'aurais employé ... le mien, il commence par co ... mais finit pareil !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Un des gros avantage du SU est NE PAS CEDER à l'upgradite aigue dont souffre de nombreux forumeurs , et la guérison voir la rémission ne semble que très difficilement possible
C'est un peu ce que j'essayais maladroitement d''expliquer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
PBranche a écrit :Un des gros avantage du SU est NE PAS CEDER à l'upgradite aigue dont souffre de nombreux forumeurs , et la guérison voir la rémission ne semble que très difficilement possible
Oui, ne pas céder .....Pas facile avec la fréquentation du forum, bon en même temps j'ai pas les finances..
Bon, faut pas oublier qu'on est dans les ventes quand même...
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Mais on ne la brouille pas ... on la garde en pleine lumière !!
Gérald