Mais on parle de son Naim. Et bien il se perpétue. Je suis en pleine pilo-érection en écoutant sur le SuperNait II la dernière reco. de la feuille (Shelby Lynne, qui était déjà dans mes playlist Qobuz).

Tu as raison, ça peut-être meilleur chez soi!bllem a écrit : ...De toute façon, à domicile ce n'est jamais comme chez le vendeur...
Les Allegretto sont d'excellentes enceintes, très musicales, mais avec une légère bosse dans le bas medium comme à peu près toutes les mulidine.bllem a écrit :
j'ai écouté des mulidine fruitées, acidulées (si c'est le bon terme)
Je trouve le son de mon association bas médium et avec de la résonance dans ma pièce en plus..
Oui Max, je pense que tu as raison car c'est le meilleur moyen d'amener des réponses rapides et claires au blême de bllem... j'ai gardé le CD5X peu de temps car j'en étais très déçu aussi !CME a écrit :Oui mais bllem a un CD5X pas un CDX2... donc en fait je connais ce matériel![]()
Enfin seulement le CD. J'avais remplacé le CD3.5 (en panne) par un CD5X que j'ai rapidement revendu au profit d'un CD2.
Avais-tu déjà écouté la gamme Olive avant d'acquérir tes 1ers Naim ?
Dites moi si je me trompe...rico a écrit :Salut,
Mon expérience du son projeté est qu'il est tellement projeté que tu penches la tête pour ne pas le prendre en pleine face, tu fermes les yeux pour moins entendre! En un mot c'est agressif.
Quand à l'image sonore qui reste, ou pas, derrière les enceintes, mon expérience est que cela est lié à la source
Faudrait que je ré-ecoute, car là, je m'en souviens "pubien"....filip-63 a écrit :Mais le CDX2 fait quand même pilo-érecter ...
la feuille a écrit :Faudrait que je ré-ecoute, car là, je m'en souviens "pubien"....filip-63 a écrit :Mais le CDX2 fait quand même pilo-érecter ...![]()
Un truc "au poil"... à s'en friser la moustache !GVTahiti a écrit :Un truc "au poil", apparemment ...