nDAC vs NDX
- Frederic
- Membre émérite
Re: nDac vs NDX
Avec une alim sur le NDac, logiquement on devrait creuser l'ecart, l'écart de budjet aussi, vu qu'un N'Dac+ alim devrait je pense, représenter au minimum 3 fois le budget du DAC-V1..
F.
F.
- ytruck
- Membre minime
Frederic a écrit :Avec une alim sur le NDac, logiquement on devrait creuser l'ecart, l'écart de budjet aussi, vu qu'un N'Dac+ alim devrait je pense, représenter au minimum 3 fois le budget du DAC-V1..
F.
Justement sais la que se situe toute ma réflexions car cela commence a être chers pour creuser l'écart
Donc pour avoir une sonorité Naim le V1 me semble suffisant .
Je suis de Montréal et cette fin de semaine ses le Salon Son Image de Montréal une visite s'impose et des discussions son à l'ordre du jour avec les représentants de Naim .
Merci beaucoup de vos commentaires ses très apprécier .
ytruck
- ytruck
- Membre minime
Si je veux relier mon futur Dac sois nDac ou V1
en Din > Din a mon Supernait 2 pour remplacer mes câbles rca actuel lequel câbles Din a Din me conseiller vous , je sais pas trop un câble Snaic n'ait pas la même chose ou je me trompe .
J'imagine un Hiline mais combien de pin j'ai de la difficulté à m'y retrouver
Merci de vos lumière .
en Din > Din a mon Supernait 2 pour remplacer mes câbles rca actuel lequel câbles Din a Din me conseiller vous , je sais pas trop un câble Snaic n'ait pas la même chose ou je me trompe .
J'imagine un Hiline mais combien de pin j'ai de la difficulté à m'y retrouver

Merci de vos lumière .
ytruck
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
ytruck a écrit :Si je veux relier mon futur Dac sois nDac ou V1
J'imagine un Hiline mais combien de pin j'ai de la difficulté à m'y retrouver![]()

Hi-Line of course

DIN 5 PIN - DIN 5 PIN
Mais le petit gris Naim marche déjà très bien, et peut suffire, surtout avec le V1.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- ytruck
- Membre minime
Birdy Nam Nam a écrit :ytruck a écrit :Si je veux relier mon futur Dac sois nDac ou V1
J'imagine un Hiline mais combien de pin j'ai de la difficulté à m'y retrouver![]()
![]()
Hi-Line of course![]()
DIN 5 PIN - DIN 5 PIN
Mais le petit gris Naim marche déjà très bien, et peut suffire, surtout avec le V1.
Ok merci mais il est ou le petit gris ? je ne vois pas sur le cite de Naim .
N'oublier pas que je débute mon aventure Naim

ytruck
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Je crois que le nom du petit gris est: SOURCE 5 (5 comme 5 PIN)
Ce câble est livré d'origine avec les sources Naim (lecteurs CD, streamers), mais avec les DAC, je ne suis pas sûr.
Ce câble est livré d'origine avec les sources Naim (lecteurs CD, streamers), mais avec les DAC, je ne suis pas sûr.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- ytruck
- Membre minime
Birdy Nam Nam a écrit :Je crois que le nom du petit gris est: SOURCE 5 (5 comme 5 PIN)
Ok merci je vais essayer de vérifier pour les dacs .
ytruck
- Chag
- Membre vétéran
nDAC est fourni avec Link plug, Interconnect DIN5-DIN5 180 (Ptit Gris) et câble secteur alors que le DAC-V1 n'est livré qu'avec adaptateur BNC/RCA, télécommande et câble secteur - donc sans Interconnect.
Chag -

Chag -
- ytruck
- Membre minime
Chag a écrit :nDAC est fourni avec Link plug, Interconnect DIN5-DIN5 180 (Ptit Gris) et câble secteur alors que le DAC-V1 n'est livré qu'avec adaptateur BNC/RCA, télécommande et câble secteur - donc sans Interconnect.![]()
Chag -
Ok merci mais je n'ai pas grand intérêt pour l'adaptateur BNC/RCA qui a mon avis n'est pas très
utile

Dommages .
Au moins je sais a quoi m'en tenir si j'y vais avec le V1 .
ytruck
- GVTahiti
- Membre émérite
Tu en découvriras sans doute l'utilité lorsque tu verras le prix des rares câbles numériques disponibles en connectique BNC ...

Modifié en dernier par GVTahiti le 25 mars 2015, 22:08, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Chag
- Membre vétéran
Le DAC-V1 est quant à ses branchements, davantage considéré comme un pré, niveau de sortie variable oblige. Il est alors destiné à attaquer directement un ampli tel le NAP 100 qui vient immédiatement à l'esprit. Le V1 doit être alors relié au 100 par un SNAIC4 avec lequel celui-ci est fournit d'origine comme avec tous les amplis jusqu'au 200 (DIN4-XLR au-delà).ytruck a écrit :Au moins je sais a quoi m'en tenir si j'y vais avec le V1 .

Chag -
- ytruck
- Membre minime
Chag a écrit :Le DAC-V1 est quant à ses branchements, davantage considéré comme un pré, niveau de sortie variable oblige. Il est alors destiné à attaquer directement un ampli tel le NAP 100 qui vient immédiatement à l'esprit. Le V1 doit être alors relié au 100 par un SNAIC4 avec lequel celui-ci est fournit d'origine comme avec tous les amplis jusqu'au 200 (DIN4-XLR au-delà).ytruck a écrit :Au moins je sais a quoi m'en tenir si j'y vais avec le V1 .![]()
Chag -
Ok donc je m'en sort pas , il faut que j'envisage très sérieusement le nDac .

Question de cohésion avec mon Supernait 2 .
ytruck
- GVTahiti
- Membre émérite
Cohésion, cohésion ... ça dépend dans quel sens ... avec un Supernait2 ...
En largeur, le nDac est plus cohérent, mais en hauteur, c'est le V1 qui est plus adapté !!

En largeur, le nDac est plus cohérent, mais en hauteur, c'est le V1 qui est plus adapté !!

Gérald

- ytruck
- Membre minime
GVTahiti a écrit :Cohésion, cohésion ... ça dépend dans quel sens ... avec un Supernait2 ...
![]()
![]()

ytruck
- Frabky
- Membre junior
J'ai moi-même un nDac avec un SN2. C'est un câble AR Sound Lunar DIN5 - DIN5 qui relie les deux. J'ai aussi rajouté une alim Teddy XPS qui a apporté son lot d'améliorations.
Je te confirme que le nDac est fourni avec un "petit gris".
Je te confirme que le nDac est fourni avec un "petit gris".
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d