Toi, tu es mauvaise langue depuis que tu as quitté la secte !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Macaron a écrit :FredM sur ta photo les naim plug (s'ils ont été monté correctement) semblait bien installé niveau polarité, les 2 pattes du Naim Plug indique normalement le "-". Il fallait peut-être juste intervertir les câbles entre les 2 enceintes (et non sur l'ampli) ? Pas que tu ai déphasé les enceintes maintenant...
Sur ceux que j'ai acheté, la personne a eu la bonne idée de marqué le + côté Naim plug avec de la gaine thermo sur le Naca5, vu que le + est à l'extérieur des borniers côté ampli, contrôle visuel facilité sans avoir à penser à ces histoire de pattes qui dépassent sur le plug.
pas mal! Merci Je revérifie la phase et je mets un bout de chatterton.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Pour éviter un truc désagréablement collant, regarde d'abord si d'aventure la phase ne serait pas bêtement du côté de la petite excroissance centrale de chacun des deux plugs ... si oui, c'est tout bon, ... et plus de souci !!
Si non ... tu fais chauffer le fer souder ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!