Voila bien rentré a Lausanne avec mes amis Suisses!
Encore une belle reunion que ce Besseuil 2015, avec de belles écoutes et des rencontres toujours aussi conviviales.
Mis a part les croissants congelés (?) je trouve que la restauration était très bien comme les années précédentes, et il n'y a rien a redire sur la qualité de l'hotel qui je crois fait maintenant l'unanimité.
Il me semble qu'il y avait un peu moins de matériel écouté et moins de comparaison et de test de matériel que l'an dernier, mis a part la comparaison SBL-MD1, dont les avis sont semble t-il très divergents.
J'ai pour ma part préféré l'écoute SN2/MD1 a l'ensemble chrome/SBL, mais je dois avoir les oreilles un peu formatées par mon matériel black

et peut être que la pièce assez petite faussait un peu les écoutes.
Belle écoute des petites Kan avec la platine vinyle, ce genre d'écoute me donne de plus en plus envie de me lancer dans l'achat d'une bonne platine
L'an prochain il faut absolument que je me trouve un badge, j'ai vu beaucoup de personnes sur lesquelles je n'arrive toujours pas a mettre un nom et il doit en être de meme pour moi! c'est un peu ballot...