Pour te consoler, dis-toi que le prix que je t'ai mentionné est au moins doublé si tu passes par un revendeur français ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
olimag a écrit :
Et puis comme la mécanique CD montrait des signes de fatigue, le réparateur a profité de l'ouverture de la boite pour la changer.
C'est quand même incroyable...mon CDS2 de 2000 ou 2001 n'a jamais été réparé et la mécanique est toujours OK...ça fait 19 ans... Je suis certain que c'est un excellent produit...mais...pffff...quelle fragilité. Avec mes enfants, ce n'est pas une option !