Et tu fais bienLionel a écrit : https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 40#p339450
Je fais donc juste une mise en garde avant de passer à l'achat, en incitant à l'écoute
et aux demandes d'avis.
Lionel

Bon je vais lire le topic.
Et tu fais bienLionel a écrit : https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 40#p339450
Je fais donc juste une mise en garde avant de passer à l'achat, en incitant à l'écoute
et aux demandes d'avis.
Lionel
skykid a écrit :........
Mes 804D2 avaient le couple 202/200 en amont. Moyen à mon avis... Puis comme tu peux le voir maintenant elles ont du 252/200. Moyen également... Malgré 90db de rendement (ce qui ne veut pas tout dire, du tout...) c'est un peu mou du genou dans les basses. J'ai eu le 250.2 mais l'association ne m'avait pas plu, étonnamment. Je gagnais certes en tenue du grave etc mais perdais une certaine finesse, une certaine "magie".
J'aurais envie de dire "fonce pour ces 804" mais en même temps... avec un NAP200... j'aurais peur que tu sois déçu... comme je le suis encore pour l'instant
FredM a écrit :Oups Lionel, cela fait "tilt".
Je ne compte absolument pas passer du 200 au 250.2!
philou35 a écrit :Une question Fred , pourquoi veux tu changer d'enceintes si tu es content des actuelles ?
Te manque t il qq chose ?
Phiippe
Code : Tout sélectionner
VOUS ETES DE GRANDS MALADES!!!!!!! :pleur4:
Tout dépend aussi de te façon d'écouter, car mieux chez l'un c'est éventuellement moins bien chez l'autre.FredM a écrit :Et pis si les retours étaient sur "ah bah non non, franchement le 200 et les 804D ca marche super bien ensemble" j'en serais ravi
Pasque j'ai beau faire j'ai beau dire que le SN2 est génial (écoutes chez Firenze et écoutes chez un pote qui n'est pas sur le forum (le gars qui a des 805D2, entre autre)) je reste persuadé, et cela n'engage que mon oreille subjective, que le système 202/NAPSC/HC2DR/200 va carrément plus loin que le SN2 en terme de subtilité musicale, de cohérence d'ensemble, d'aération, de naturel et de rendu des timbres. Rien qu'çaLionel a écrit :Pourquoi ne pas passer du couple 202/200 au SN2 (passage de 70 à 80W qui suffisent pour les 804).