Tout ce que Tinysqueeze verra c'est qu'il est connecté en filaire au point d'accès.
Merci Stringer, mais il faudrait que tu m'expliques un peu plus en détail.stringerbell a écrit :Zorglub, le point d'accès c'est ce qu'il y a de plus équivalent à une connexion filaire directe. Le wifi est desactivé sur mon streamer.
Tout ce que Tinysqueeze verra c'est qu'il est connecté en filaire au point d'accès.
Bonjour Stringerbell,stringerbell a écrit :Un point d'accès wifi comme l'asus ea n66 que j'utilise , est une petite borne qui se connecte au reste du réseau en wifi, et a une sortie ethernet. ça permet d'ajouter le wifi à un appareil qui en est dénué, ou dont le support wifi est de mauvaise qualité. L'appareil en question ne verra que la connexion filaire
Bonsoir Stringerbell,stringerbell a écrit :Sur la page 2 de ce fil de discussion. J'avais mis une image qui illustre les modes de fonctionnement du point d'accès, parce que c'était un moyen de contourner une des limitations de TinySqueeze, qui supporte pas le wifi
J'ai omis de te dire:Lio84 a écrit :Merci, voilà c'est commandé, on verra bien ; même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ça marcherait sur une clé et pas sur une autre.
Les mystères de l'informatique...