Vds Naim SBL mk2 Black Ash [Vendu]
- groucho78
- Modérateur
Re: Vds Naim SBL mk2 Black Ash [Réservé]
Il s'est connecté au forum hier ; essaie de lui envoyer un MP.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- maxwell
- Membre émérite
Je reste sur 2 MP non répondus depuis une semaine (mais lus).groucho78 a écrit : essaie de lui envoyer un MP.
Je suis juste un peu inquièt, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
- groucho78
- Modérateur
Je ne pense pas puisqu'il s'est connecté au forum hier. Essaie de lui envoyer un mail et peut-être pourrais-tu lui dire que sans confirmation sous .... jours la réservation sera levée.maxwell a écrit :...Je reste sur 2 MP non répondus depuis une semaine (mais lus).
Je suis juste un peu inquièt, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Pierre
-
- Membre vétéran
Salut Maxmaxwell a écrit :Bah en fait pour être honnête, si la vente devait être annulée, je crois que je les garderais
Ne soit pas trop déçu .... Même si je pense que tu leur diras au revoir prochainement

- maxwell
- Membre émérite
C'est une idée mais je ne me vois pas faire ça à un autre forumer, d'autant qu'il m'a quand-même versé un acompte...groucho78 a écrit :Essaie de lui envoyer un mail et peut-être pourrais-tu lui dire que sans confirmation sous .... jours la réservation sera levée.

Merci pour les suggestions en tout cas!
Et merci à celui qui m'a rassuré en MP

- groucho78
- Modérateur
Alors là c'est différent en effet.maxwell a écrit :...il m'a quand-même versé un acompte...
Pierre
-
- Membre senior
Ne t inquiète pas il est la donc je pense que tes sbl vont partir au soleil
Cordialement
Jdsark
Cordialement
Jdsark
- maxwell
- Membre émérite
Je te remerciejdesark a écrit :Ne t inquiète pas il est la donc je pense que tes sbl vont partir au soleil
Cordialement
Jdsark

- maxwell
- Membre émérite
Vds Naim SBL mk2 Black Ash [Réservé]
Encore merci à tous ceux qui ont essayé de me rassurer quant à la présence de Colomb'air.
Malheureusement, après plus de 2 semaines, toujours pas de nouvelles de sa part.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où il peut "réellement" être? Ou s'il rencontre un souci particulier?
Je veux bien être patient mais là ça fait quand-même 4 mois que les SBL lui sont réservées... Et je n'ai plus la moindre assurance qu'il va effectivement me les prendre un jour!
Elles pourraient donc redevenir disponible d'ici, disons, 1 semaine si toujours pas de news de sa part.
Colomb'air, si tu nous lis, c'est le moment de te manifester!
Malheureusement, après plus de 2 semaines, toujours pas de nouvelles de sa part.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où il peut "réellement" être? Ou s'il rencontre un souci particulier?
Je veux bien être patient mais là ça fait quand-même 4 mois que les SBL lui sont réservées... Et je n'ai plus la moindre assurance qu'il va effectivement me les prendre un jour!
Elles pourraient donc redevenir disponible d'ici, disons, 1 semaine si toujours pas de news de sa part.
Colomb'air, si tu nous lis, c'est le moment de te manifester!

S'il t'a versé un acompte, c'est quand même étrange...
Il ne répond pas du tout sur son téléphone ?
Je crois avoir compris qu'il bosse en tant que personnel navigant commercial. Il a peut-être pris des grosses vacances lointaines aux frais de sa compagnie ?
Après tout, Colomb'air est corse, donc logiquement d'une parole plus fiable que la moyenne des gens ! (Ca, c'est juste une crise de chauvinisme, ne faites pas attention...
)
Il ne répond pas du tout sur son téléphone ?
Je crois avoir compris qu'il bosse en tant que personnel navigant commercial. Il a peut-être pris des grosses vacances lointaines aux frais de sa compagnie ?
Après tout, Colomb'air est corse, donc logiquement d'une parole plus fiable que la moyenne des gens ! (Ca, c'est juste une crise de chauvinisme, ne faites pas attention...

- maxwell
- Membre émérite
Non. Ni aux appels ni aux smsJFM75 a écrit : Il ne répond pas du tout sur son téléphone ?

- la feuille
- Membre émérite
Alors....depuis tout ce temps....je ne crois pas qu'il serait inconvenant de reprendre la vente et de restituer son acompte a Colomb'air.....si ? 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- maxwell
- Membre émérite
Et serait-il inconvenant de ma part de prétendre à un "dédommagement" pour les 4 mois de perdus? ... comme cet acompte, par exemple ...
D'ailleurs, juridiquement, un acompte est-il censé être rendu après désistement de la part de l'acheteur?
Mais on n'en est pas là. Moi, tout ce que je souhaite, c'est de conclure cette vente avec Colomb'air comme prévu initialement, d'autant que nos échanges avaient toujours été excellents jusque là.
Comme le dit JFM75, il est peut-être juste en vacances. De longues vacances, loin d'Internet et de son tel portable...
D'ailleurs, juridiquement, un acompte est-il censé être rendu après désistement de la part de l'acheteur?
Mais on n'en est pas là. Moi, tout ce que je souhaite, c'est de conclure cette vente avec Colomb'air comme prévu initialement, d'autant que nos échanges avaient toujours été excellents jusque là.
Comme le dit JFM75, il est peut-être juste en vacances. De longues vacances, loin d'Internet et de son tel portable...
- rougerie2006
- Membre senior
Désolé pour le HS mais on est dans le même ordre de prix..hifi ou bagnoles...
Un acompte... ou des arrhes....
Un jour je rentre de 2 ans de périples lointains, je contacte mon banquier de 25 ans pour financer une voiture d'occasion:
Le banquier acquiesce au vu des documents fournis relatifs à des garanties, salaires, me demande un bon de commande et je pars en quête et trouve: le vendeur (honorable selon hypocrate...) me fait un ordre de vente valable 15 jours et je lui paye une somme (20%) sûr de moi.Le banquier me demande ensuite (encore)des pièces que je ne peux pas produire (baux étrangers n'existent pas et de toute façon pas dans sa langue maternelle) la date passe...je lâche l'affaire après un dialogue continu avec le vendeur qui comprend la situation(après échéance de son écrit), puis sa femme s'en mêle.
J'ai perdu les 20% (mail agressif , plus de réponse au téléphone) et évité (? si tout va bien) de peu un procès car la totalité de la somme lui serait due ! ??
L'assistance juridique ne prend pas pour ce préjudice, les avocats gratuits sont sous condition de ressources ou réservés aux étrangers.Ce que je suis pour la banque...pas pour le droit français...
Bienvenue en France...j'ai acheté une Golf neuve finalement
Meu deus!
Un acompte... ou des arrhes....
Un jour je rentre de 2 ans de périples lointains, je contacte mon banquier de 25 ans pour financer une voiture d'occasion:
Le banquier acquiesce au vu des documents fournis relatifs à des garanties, salaires, me demande un bon de commande et je pars en quête et trouve: le vendeur (honorable selon hypocrate...) me fait un ordre de vente valable 15 jours et je lui paye une somme (20%) sûr de moi.Le banquier me demande ensuite (encore)des pièces que je ne peux pas produire (baux étrangers n'existent pas et de toute façon pas dans sa langue maternelle) la date passe...je lâche l'affaire après un dialogue continu avec le vendeur qui comprend la situation(après échéance de son écrit), puis sa femme s'en mêle.
J'ai perdu les 20% (mail agressif , plus de réponse au téléphone) et évité (? si tout va bien) de peu un procès car la totalité de la somme lui serait due ! ??
L'assistance juridique ne prend pas pour ce préjudice, les avocats gratuits sont sous condition de ressources ou réservés aux étrangers.Ce que je suis pour la banque...pas pour le droit français...
Bienvenue en France...j'ai acheté une Golf neuve finalement

Meu deus!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Malheureusement, le nombre de scénarios différents est réduit.
Soit Colomb'air est vraiment parti en vacances. Loin de tout contact, ce qui arrive parfois, pour se vider le crâne.
Soit il lui est arrivé un pépin sérieux, le genre de chose qui relègue tellement au second plan la hifi que, même s'il peut te répondre, il n'a pas la tête à ça.
Soit il a changé d'avis, et ça le gêne de l'avouer. Dans ce cas-là, effectivement, et puisqu'il ne te l'a pas réclamé, il faut considérer que l'acompte est pour toi.
Bref, j'aimerais pas être à ta place !!!
Soit Colomb'air est vraiment parti en vacances. Loin de tout contact, ce qui arrive parfois, pour se vider le crâne.
Soit il lui est arrivé un pépin sérieux, le genre de chose qui relègue tellement au second plan la hifi que, même s'il peut te répondre, il n'a pas la tête à ça.
Soit il a changé d'avis, et ça le gêne de l'avouer. Dans ce cas-là, effectivement, et puisqu'il ne te l'a pas réclamé, il faut considérer que l'acompte est pour toi.
Bref, j'aimerais pas être à ta place !!!