Proac D20R
- Doum
- Membre senior
Re: Proac D20R
A l'occasion si tu en as l'envie...compare tes enceintes sur ton gros système aux SARA.
Je serais curieux de savoir si elles sont balayées ou si elles tiennent la comparaisons. J'ai toujours eu des enceintes LINN de l'ancienne génération..Kan puis SARA puis ISO...j'ai eu des TOTEM Forest...mais je n'ai pas de réelle frustration avec les SARA....
Du coup je serais curieux de savoir si je dois investir dans une nouvelle paire d'enceintes en premier ou dans une paire de 135 !!
Je serais curieux de savoir si elles sont balayées ou si elles tiennent la comparaisons. J'ai toujours eu des enceintes LINN de l'ancienne génération..Kan puis SARA puis ISO...j'ai eu des TOTEM Forest...mais je n'ai pas de réelle frustration avec les SARA....
Du coup je serais curieux de savoir si je dois investir dans une nouvelle paire d'enceintes en premier ou dans une paire de 135 !!
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Je vote pour la paire de 135! 

- la feuille
- Membre émérite
oh, tu sais, je suis convaincu qu'avec les Sara je n'aurai aucune frustration sur le S1.Doum a écrit :A l'occasion si tu en as l'envie...compare tes enceintes sur ton gros système aux SARA.
Je suis même persuadé qu'elles me donneraient beaucoup de plaisir, tant ces enceintes me semblent excellentes. Maintenant, remplacer les D30, j'suis pas sûr...les Sara n'imagent pas comme le font les Proacs et puis les timbres Proacs c'est vraiment quelque chose

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Doum
- Membre senior
Il faudra que j'écoute un jour alors....
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
- yijing
- Membre senior

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- GVTahiti
- Membre émérite
Moi aussi ... depuis le temps que j'en dis du mal ...Doum a écrit :Il faudra que j'écoute un jour alors....

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Chag
- Membre vétéran
les timbres Proacs c'est vraiment quelque chose

Chag -
- stringerbell
- Membre vétéran
https://www.proac-loudspeakers.com/html ... esponseDT8
Nouvelle Proac DT8 , qui remplace la proac studio 148 et la D18.

J'ai pu l'écouter en avant première hier , chez mon revendeur. En relatif par rapport à la 148 que je connais bien, on perd un peu en ampleur et en générosité. Le but est de se rapprocher des performances de la série response en gagnant en précision en équilibre. C'était assez prometteur pour de l'entrée de gamme, même si j'ai eu la sensation que le rodage n'était pas finalisé, et la musique pas complètement intégré pour l'instant
Nouvelle Proac DT8 , qui remplace la proac studio 148 et la D18.

J'ai pu l'écouter en avant première hier , chez mon revendeur. En relatif par rapport à la 148 que je connais bien, on perd un peu en ampleur et en générosité. Le but est de se rapprocher des performances de la série response en gagnant en précision en équilibre. C'était assez prometteur pour de l'entrée de gamme, même si j'ai eu la sensation que le rodage n'était pas finalisé, et la musique pas complètement intégré pour l'instant
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- yijing
- Membre senior
Personne ne peut remplacer la D18 : même Chuck NORRIS...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
- La Bastille
- Membre émérite

- Chag
- Membre vétéran
Si, si, la D20R s'avère une réussite alors que l'ambition de son concepteur n'était que de répondre à la demande d'un tweeter à ruban..Personne ne peut remplacer la D18...

Chag -
- stringerbell
- Membre vétéran
C'était avec un Heed ElixirLa Bastille a écrit :hello Stringerbell, avec quel ampli les as tu écoutées ?

Dutch Dutch 8c
- La Bastille
- Membre émérite
stringerbell a écrit :C'était avec un Heed ElixirLa Bastille a écrit :hello Stringerbell, avec quel ampli les as tu écoutées ?

-
- Nouveau
Il n'y a pas de nouveau retour d'expérience au sujet des Response Proac D20R. A par le NACA5 quel autre cable HP utilisé vous, les cables CHORD sont souvent conseillés entre NAIM et PROAC.
-
- Nouveau
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ces enceintes et j'en suis absolument heureux. Je les ai connecté avec du NACA5 à l'époque que je m'étais procuré avec mon NAP200, il ne m'ai pas venu à l'esprit de vouloir tester une nouvelle combinaison depuis.
Je dirai que l'équilibre est vraiment de mise avec une grande douceur, une grande tolérance même sur les mauvais enregistrements qui restent tout à fait écoutables à bon volume. C'est pour ce dernier point notamment que je mettrai un
Je dirai que l'équilibre est vraiment de mise avec une grande douceur, une grande tolérance même sur les mauvais enregistrements qui restent tout à fait écoutables à bon volume. C'est pour ce dernier point notamment que je mettrai un

Serveur Synology / NAC-N172XS / NAP 200 / PROAC D20R