D'après mon expérience, cela vaut la peine de ripper en aiff, de la on a le meilleur des deux mondes (aiff=wav), un flux direct, et les tags sont supportés...ytruck a écrit :À voir le nombre de réponse sur les ajustements de Asset j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui l'utilise dommage , j'aurais voulu comprendre plus comment il gère les fichiers convertie comme la suggestion du Technicien de Naim , et vos expériences avec .
Merci quand même .
swoony a écrit : Quand tu passe de l'alac ou du flac, en wave par asset, tu ne peux plus te déplacer dans ton morceau,... !
swoony a écrit :Pour l'écoute, pas de différences entendues pour l'instant. Par contre pour la gestion de l'arborescence, il y a de nouveaux trucs dont le "root". Cela permet de retrouver son arborescence de base dans un onglet choisis. Par exemple, dans l'onglet "genre" tu retrouves toute ton arborescence racine, avec les compositeur, les artistes, les années,... tout ce que tu auras choisis à la base! De plus, pour les utilisateurs d'itunes, quand tu sauves une playlist depuis itunes, elle est enfin reconnue par asset upnp... et comme il a été dit dans le post d'en dessus, on peut créer plusieures instances d'asset, et c'est plutôt sympathique!
Ah oui, la couleur des icônes à changé, elles apparaissent noire maintenant et on peut aussi renommer les onglets depuis une fenêtre spéciale.
Ca viendraGVTahiti a écrit :Tu t''étonnes parce que t'as compris ... ou juste par le côté ésotérique du langage qui t'est resté - comme à moi - totalement étranger ??![]()