Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Holà les gars, du calme avec Bowie, je suis fan absolu et on ne touche pas a dieu , ok
Bon, pour l'âge, si je pouvait avoir ces cheveux , lui qui a 66 ans et moi qui n'ai 'que' 45 et bien je serai bien content
Et franchement son dernier album : the next Day est très bien.
J'ai pris la peine de l'écouter intégralement aujourd'hui ...
C'est très ... inégal ??
Mais, ceci dit ... même Dieu s'est reposé ... le septième jour !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moyen... comme tous ses albums après LET'S DANCE (qui avait l'avantage d'être dansant à une époque ou je dansais ). Quelques belles mélodies et c'est tout... y compris dans le dernier.
A l'époque de LET'S DANCE il y avait un certain STEVIE RAY VAUGHAN qui l'accompagnait sur CHINA GIRL
Moi j'aime beaucoup cet album. Comme je l'ai dit immédiatement après mes premières écoutes, il manque de fil conducteur mais il faut rester sérieux, c'est un album qui accumule quand même 6 ou 7 morceaux excellents à une époque où pas un artiste n'est capable de dégager plus d'un titre par album !
Alors le "c'était mieux avant" OK, mais faut pas non plus en faire une marque de fabrique pour jouer les vieux aigris
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit : c'est un album qui accumule quand même 6 ou 7 morceaux excellents à une époque où pas un artiste n'est capable de dégager plus d'un titre par album !
on doit pas ecouter les memes artistes alors!!!!!!
je trouve la voix de bowie en retrait au niveau sonore par rapport aux instruments, pas vous?
par contre les ecoutes se sont faites sur mon dock zeppelin...c est peut etre la cause
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
En fait, je trouve que ça manque de vie.
Oui l'enregistrement est moyen, mais en plus les arrangements sont très quelconques.
Je ne ressent pas d'émotion. C'est pour moi comme les derniers stones. Une parodie.
J'ai l'impression qu'il se fait ch.....
C'est dur, je sais.
Mais au bout de trois chansons, je viens de zapper
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
il faut écouter cet album en vinyl.
d'après ce que je l'ai sur un autre forum, le mastering pour le vinyl est différent (autre ingé son crédité) et est beaucoup beaucoup mieux que celui du cd.