"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ouf ! je respire
("mais vous ne préférez pas un whisky avant ?")
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je viens d'envoyer un mot à la nouvelle direction de Besseuil ( Catherine m'a fait part l'année dernière qu'elle quittait fin d'année ) en leur faisant part de nos habitudes en leurs murs
J'espère que nous continuerons à bénéficier de nos forfaits qui étaient bien agréables ! Je vous tiens naturellement au courant.
M.... Catherine est partie !... zut... elle était sympa...
Arcam AirDAC
Je viens d'envoyer un mot à la nouvelle direction de Besseuil ( Catherine m'a fait part l'année dernière qu'elle quittait fin d'année ) en leur faisant part de nos habitudes en leurs murs
J'espère que nous continuerons à bénéficier de nos forfaits qui étaient bien agréables ! Je vous tiens naturellement au courant.
Alors, tu as des nouvelles de BESSEUIL ?
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Pas encore ! J'ai appelé deux fois et ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient, j'attends toujours leurs propositions pour les forfaits. Ils disposent des derniers que Catherine a laissé à la nouvelle équipe et la personne au téléphone m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de changement. Catherine s'y prenait toujours très tôt peut-être que la nouvelle direction voit cela différemment !
Arcam AirDAC
bah tu parles bien de "la nouvelle direction" juste avant ...
Arcam AirDAC
Je vote pour envoyer le régional de l'étape en ambassade au Château pour s'enquérir de l'avenir de nos relations ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Arcam AirDAC