Oui en utilisant bubbleUpnp, installe sur un NAS par exempleLa Bastille a écrit :peut on streamer Qobuz avec le bel canto refstream ?
Lecteur réseau pour nDAC Naim
- Elron
- Membre cadet
Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400
Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
- La Bastille
- Membre émérite
ça ressemble au streaming QOBUZ avec un Qute. J'ai installé Bubbleupnp sur une tablette android mais je n'ai rien installé sur mon NAS Synology...
- la feuille
- Membre émérite
En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila ! 
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
RV
Bubbleupnp via Android (donc sans NAS) fonctionne sur le Qute et sur d'autres streamers mais est-ce que c'est le cas sur n'importe quel streamer ?la feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila !
- La Bastille
- Membre émérite
En particulier cela fonctionne-t-il sans NAS avec un streamer Bel canto reflink ?RV a écrit :Bubbleupnp via Android (donc sans NAS) fonctionne sur le Qute et sur d'autres streamers mais est-ce que c'est le cas sur n'importe quel streamer ?la feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila !
- La Bastille
- Membre émérite
Bubbleupnpserver sur un NAS QNAP, oui !!!! Parce que sur mon Synology je n'ai jamais réussi à l'installer malgré tous tes conseils et ceux d'autres forumeursla feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila !