Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rv57 a écrit :alors un seul mot MERCI mmmm.... pas facile en fait les deux sont magnifique .J ai eu le 90 et 92 il y a des années, quel bon souvenir . J avais un cd 3 le top .je vais voir dans les PA pour les annonces voir la différence de prix entre les deux un grand merci a tous
92+Flatcap+180+cd3... ça a été mon électronique plus de 20 ans, j'ai dû aller beaucoup plus haut pour trouver mieux...
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3 S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara S6: Naim Mu-so 2
Quelles sont vos recommandations idéales pour un NAIT 3 ?
Les Linn Kan ont visiblement plus la faveur d'un NAIT 1 ou 2,
En lecteur CD, un CD3 ou CD3.5? où bien?
Merci pour vos conseils!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
oui merci pour vos conseils clair ce sera un des deux pour mes mission 731 pro ca fera l affaire, naim pour toujours.Proac ou totem ou intro,le choix est large .Une bonne source cd 3.5 et ca roule
rv57 a écrit :alors peut etre un nait 2 ?quelle enceinte proac marcherai bien avec le nait 2 ou 3 biensur?
Est-ce que le choix est figé sur des Proac?!?
non pas forcément pour vous dire ,je voulais essayer les D15 pour le nap 180 mais j ai deja les bw .Proac avec naim ca marche ,mais il y a d autre marque ,par exemple dynaudio les 1.3 se sur le 180 72 HICAP ca ca marche magnifiquement bien
J'avais les Dynaudio 1.1 sur 90-92-CD3.5-FC... et j'avais préféré la FC sur le CD que sur le pré... ensuite l'Intro a clairement amené une aération, une simplicité, par rapport à la nervosité et la réactivité des 1.1... qui marchaient mieux que les 1.3 sur mon système après écoute comparative chez moi.
Avec 180 probablement que les 1.3 seront mieux adaptées ! Et ne pas négliger les 2 FC : l'une su le pré l'autre sur le CD...
Je supporte les miennes depuis plus d'un an quand même et je n'ai pas l'intention de m'en séparer tout de suite...même si j'ai pu réécouter les SBL avec mes propres électroniques récemment, chez un forumer où l'écoute était pourtant excellente !
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
les INTRO2 sont des enceintes fantastiques.
avec un NAIT2 elles ont fait mon bonheur pendant plusieurs mois avant que je ne craque pour des SBL.
j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer.
vraiment un très bon rapport Q/P.
pour un prix allant de 500 à 700€, on en a vraiment pour son argent.
pour les intro 2
c'est un excellent mariage avec un nait 2 ou 3. simple et efficace.
Bien évidement on peut trouver plus de ceci ou de cela audiophile .
Mais au niveau de la cohérence et du plaisir à écouter de la musique ce tout petit système est magique.
Un rapport plaisir/investissement difficilement égalable.
un CD3, CDi ou CD2 voir CD3.5 comme source et hop, plus de question à se poser. La vie est belle
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Charles, vous ici ... quelle joie !! Je m'inquiétais : à chaque fois que je tentais une vanne sur les cartons pour vous faire sortir de votre léthargie, aucune réaction ... me voilà rassuré !!
Un joyeux Noël donc, puisque le Père homonyme nous a ramené Charles !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!