Il te manquera quand même encore ... 3,8 Squeezebox Touch et 7,6 enceintes, non ??rougerie2006 a écrit :Pour mois c'est 3,8 Nait 3 et 24 m de NaCA5!
de quoi faire chanter toutes les pièces de la maison!

Il te manquera quand même encore ... 3,8 Squeezebox Touch et 7,6 enceintes, non ??rougerie2006 a écrit :Pour mois c'est 3,8 Nait 3 et 24 m de NaCA5!
de quoi faire chanter toutes les pièces de la maison!
D'attendre ... pour acheter le NDS (me souviens plus si tu l'as déjàBirdy Nam Nam a écrit :Pour mon NDS, j'ai fait le choix d'attendre ... Wait & see!
GVTahiti a écrit :@ Birdy : si tu as acquis ton NDS en France et que tu prépares bien ton coup avec ton revendeur, comme je l'avais fait pour mon Qute, en commandant la pièce par anticipation et en ne leur déposant ton NDS qu'une fois celle-ci reçue ... tu dois pouvoir ne devoir t'en passer que moins d'une semaine ... si tu as un "bon" revendeur ...
Si tu l'as trouvé in UK ... l'A/R doit pouvoir se gérer en moins d'un mois ...
je ne crois pas. La garantie est une garantie Naim (ne dépendant pas du circuit de distribution) contrairement à ce que pourraient répondre certains revendeurs. Á verifierBirdy Nam Nam a écrit : son précédent propriétaire l'avait acheté en UK, donc à priori, retour en UK obligatoire?
Birdy,Birdy Nam Nam a écrit :Gérald,
Je l'ai acheté d'occasion en France, mais son précédent propriétaire l'avait acheté en UK, donc à priori, retour en UK obligatoire?
D'où mon empressement à attendre...qu'il y ai une autre panne assez sérieuse pour m'en priver pendant un mois!
Ta remarque me tarabustait ... et comme je viens de rechercher l'année de fabrication d'un appareil sur le site de Naim, y'a un truc qui, soudain, m'a frappé :SDG a écrit :Vous êtes quand même vachement indulgent...C'est un vice du constructeur qui devrait être pris en charge...
Quand on voit des amplis naim vieux de 30 ans toujours en forme, on se dit que quelque chose a changé à salisbury. Quid de la maintenance des Uniti sur la même durée ?
Si on veut... Ce qu'il y a de bien avec internet c'et qu'on retrouve tout, en quelques secondes. So spake Vereker, once again :GVTahiti a écrit :Ta remarque me tarabustait ... et comme je viens de rechercher l'année de fabrication d'un appareil sur le site de Naim, y'a un truc qui, soudain, m'a frappé :SDG a écrit :Vous êtes quand même vachement indulgent...C'est un vice du constructeur qui devrait être pris en charge...
Quand on voit des amplis naim vieux de 30 ans toujours en forme, on se dit que quelque chose a changé à salisbury. Quid de la maintenance des Uniti sur la même durée ?
Production de Naim :
années 1980 : 7 000 appareils / an
années 1990 : 10 000 appareils / an
années 2000 : 13 000 appareils / an
années 2010 : 18 000 appareils / an
Si on ajoute la part croissante de technologies en évolution rapide (dites, vous avez vu comment je réussis à ne pas écrire "démat" !!), on peut comprendre une certaine et toute relative ... baisse de fiabilité, non ??![]()
One of the main things that we feel is important is to offer a really good, quick, efficient back-up for customers who have bought equipment, as well as advice on the phone at any time with someone who knows the equipment inside out and knows how to use it best. Service is all—it’s the most important thing. Someone spends a lot of money on a piece of equipment, they want to know that there is somebody there who is going to honor the guarantee should anything go wrong, and give advice, and it’s going to be good and accurate; it’s a matter of confidence.