Excellent choix le NDS ! Encore du domaine du rêve pour moi mais peut-être un jour...
oui Idem chez moi quand j'ai fait l'essai l'an dernier. mais comme je ne peux pas alimenter le regen en 12v, je reste avec Clone sur NAS et Uptone sur Mini & Regen.JFM75 a écrit :Hello FPM !FPM a écrit : La JS2 a cependant un défaut. Sa puissance. Avec un mini sans DD, booté sur carte SD, un QNap 251+ et un seul disque dedans, ça fonctionne très très bien. Par contre un MINI avec DD et un NAS dont les deux baies sont utilisées..... Pas sûr qu'il n'y aura pas de coupures intempestives. C'est ce que j'ai eu au début quand j'avais encore mon synology et le DD dans le Mac.
FP![]()
C'est ma configuration : Le QNap + 2 DD et le Mini, et aucun souci d'alimentation... Sauf à l'allumage des appareils. Si je les allume en même temps, il arrive que le boot du N'as s'interrompe. Mais à part ça, une fois le boot fait, je n'ai jamais eu aucune coupure.
Il suffisait de lire un peu plus attentivement tes posts JFM75 ! DésoléHorace22 a écrit :Merci à vous deux![]()
Je me doutais un peu qu’il y avait des précautions à prendre sans trop savoir lesquelles. Me voici renseigné.
Je vais essayer de faire les choses proprement.
Aucun souci Horace !Horace22 a écrit : Il suffisait de lire un peu plus attentivement tes posts JFM75 ! Désolé![]()
J'espère pour toi qu'il te servira de la bonne musique bien avant le printemps !Horace22 a écrit :Le QNAP HS-251+ est intalléMaintenant il me reste à lire le mode d’emploi qui fait un peu plus de 200 pages
![]()
De quoi meubler les longues soirées d’hiver et pas que
Ah, il y a un mode d'emploi ?Horace22 a écrit :Le QNAP HS-251+ est intalléMaintenant il me reste à lire le mode d’emploi qui fait un peu plus de 200 pages