J'avoue qu'au début de mon "épopée" naimesque, j'avais moi aussi les mêmes pudeurs ... et j'ai d'ailleurs acquis l'un ou l'autre matériel de démonstration auprès de revendeurs reconnus, voire même du neuf chez un pousse-carton bien connu lors d'opérations conjointes qui nous avaient permis d'obtenir de bonnes remises ...
Finalement, je me suis rendu compte qu'en matière de "service", celui qui m'assurait le meilleur était "mon" revendeur d'Ipswich, bien que nous ne nous soyons jamais rencontré ... "en vrai" !
La preuve : je viens de lui envoyer un mail juste avant de commencer ce post ... j'ai déjà la réponse ... et il est 22h30 un samedi soir pour lui !!
Bon, faut dire que, finalement, à vol d'oiseau ... il est sans doute le plus proche de "chez moi" parmi tous ceux que j'ai pratiqué ... et cela en fait quand même un ... nombre certain depuis 7 ans que j'accumule des "naimeries" ...
Tiens, marrant : essayez de taper ce mots ... mon correcteur aurtaugrfique en fait des niaiseries ... il est pas con, ce correcteur !!