J'ai donc - pour une première fois chez Naim en déMat - eu plus de chance que toi : le mien ripe avec entrain depuis son déballage !!
Pourvu que ça dure ...
Edit :
1./
J'ai peut-être parlé trop vite : voilà que Norah Jones tourne depuis 1/4 d'heures et en est à ... 39 erreurs sur Nightingale ... Rip annulé, et on recommence après un passage du CD par le Furutech Disk Demagnetizeur RD-1 ... C'est OK cette fois !
Allez, pour tous les prochains rips, passage préalable par le RD-1 ... même si cela n'apporte rien, cela ne mange pas de pain !
2./
Tiens, pour Fela Anikulapo Kuti / Beast of no nation , changement de base de metadonnées pour passer sur FreeDB ... mais pas de vignette pour autant ... les emmer.. (j'ai pourtant bien écrit E M M E R D E S .... y'en a marre du politiquement correct !!

) commencent ... ou alors c'est du racisme de nos amis anglais à l'encontre de leur ancienne colonie ...
3./
Pour une seule compilation de Fela (8 CDs), c'est le souk dans les tags : 3 "artistes" ( Fela Anikulapo Kuti (FAK - 1 album), Fela Anikulapo Kuti and Egypt 80 (FAKA - 1 album) et enfin Fela Kuti (FK + images ... 6 albums ... mais seulement 2 pochettes, une note de miusique et 3x "FELA - The complete world of Fela) ... j'sens que cela va vite me faire chier (je l'ai écrit en toutes lettres !) cette histoire ...
Et surtout, je m'attends au pire lorsque je vais commencer à riper mes multiples intégrales ... Simon a pas fini de se marrer !!