ADDICTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:zavol a écrit :hein, hein,
On te lis pas souvent sur le forum mais tu ne peux pas t'en passer :lol:
Supernait vs Nac122x - Nap 150
- naim71
- Membre émérite
- dug
- Membre senior
Salut Zavol,hein, hein,
On te lis pas souvent sur le forum mais tu ne peux pas t'en passer Laughing
Salut Dug Exclamation
Merci pour le clin d'oeil.
Je viens de rentrer d'Angleterre où j'ai passer 15 jours en "immersion " totale. Bonjour le bain de langage et merci les crédits européens d'aide à la formation continue des enseignants....
Pour en revenir au post, j'ai lu le plus grand bien du supernait dans cette revue anglaise.
Par contre, les différentes familles que j'ai pu approcher, étaient totalement ignorantes de la marque Naim, bien que toutes soient semble t-il passionnées de musique. Yeux ronds, regards interrogateurs à chaque fois la même chose...
La musique nomade se généralise et l'Ipod semble par contre présent partout et ce pour toutes les tranches d'âges.
Les Anglais sont de toute façon un peuple de musicien ça chante sec dans les chaumières et les écoles, et plutôt bien. Sur ce point nous, Français, accusons un certain retard me semble t-il.
Enfin pour répondre plus précisément à ton post, je continue bien sûr à lire régulièrement vos bafouilles, mais comme mon système actuel me satisfait pleinement (surtout depuis l'arrivée d'une certaine alim -a bargain- Flatcap 2) je n'ai aucun upgrade en vue. D'où une certaine distance par rapport à ceux qui sont dans la fièvre du changement et plus globalement par rapport aux appareils Hifi. Les miens tournent tous les jours dans le salon sans que j'y pense plus que ça.
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL