J'utilise le meme baume et c'est effectivement le meilleur
Ton retour sur le savon (que j'ai déjà convoité mais je n'ai pas encore fais le pas) m'intéresse beaucoup !
Jamais utilisé de mousse, de crème ou de savon depuis mes premiers coups de rasoir... juste un peu d’eau.
Et je suis toujours resté fidèle à mes BIC jetables orange une lame, tant pour le visage que le maillot
S5-Pro a écrit : ↑24 juil. 2019, 09:25J'utilise le meme baume et c'est effectivement le meilleur
Ton retour sur le savon (que j'ai déjà convoité mais je n'ai pas encore fais le pas) m'intéresse beaucoup !
faudra attendre un peu, car j'ai déjà un savon, j'achèterai celui de l'occitane en septembre ou octobre peut être
ChriS.P.L a écrit : ↑24 juil. 2019, 09:56
Jamais utilisé de mousse, de crème ou de savon depuis mes premiers coups de rasoir... juste un peu d’eau.
Et je suis toujours resté fidèle à mes BIC jetables orange une lame, tant pour le visage que le maillot
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry
J'utilise le meme baume et c'est effectivement le meilleur
Perso, blaireau et savon PLISSON tous les matins depuis des années maintenant.
Depuis, je n'ai plus jamais eu de problème d'irritation (évidemment, je parle de rasage... et au visage )