legrand a écrit :bonjour pour les condo des ampli 250 et des hicap olive, jai trouve un magasin qui en vend, mais ils coutent par 5 52 euros or taxe piece et par 25 30 euros or taxe aussi je cherche des personnes qui seraient interessees pour en acheter avec moi
jen ai besoin de 4 il en resterait donc 21 si 10 personnes ont besoins de ces condos alors on peut faire affaire ensemble et tout le monde y gagnera sachant quil est tres simple de les changer soi meme ca prend au bas mot 10 minutes
merci de me repondre erik.free@free.fr
Hello Erik,
Si j'ai bien compris, chaque condensateur revient à environ 35,80 euros TTC , à condition d'en commander 25.
J'ai du mal à saisir l'avantage concurrentiel par rapport à Eddy qui les propose à 32 euros pièce TTC (en y ajoutant le port bien sur) sans avoir obligation de lui en commander 25 ?
A+
Salutatous,
Eddy n'a plus de condo (Eddy si je dis des bétises corrige moi) il lui en restait un stock lors de la rédaction de son post.
Pour ma part je les ai commandé chez Farnell : http://fr.farnell.com/jsp/Composants+pa ... ku=8821160
Livré avec vis et rondelles.
Montage en lieu et place une petite 1/2h de travail sans se presser pour une HC.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
merci sacha
j'en avais trouve a 20 euros mais je trouve du coup que ce netait pas assez cher!!
desole
sinon j'en ai trouvé mais des 22 000 microfarade et je me demande si cest mieux ou pas..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
zut jai plus la ref la mais au boulot, sur paris il y en a a malakoff
tu veux que je me renseigne
sinon ceux a 50 euros ht cest des felsic lentreprise est a colombes pres de paris societe sicsafco
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
legrand a écrit :zut jai plus la ref la mais au boulot, sur paris il y en a a malakoff
tu veux que je me renseigne
sinon ceux a 50 euros ht cest des felsic lentreprise est a colombes pres de paris societe sicsafco
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
legrand a écrit :oula ça s'active je vois que je suis pas le seul
c'est quoi ces condo goute??
merci
C'est des tantale, il est effectivement conseillé de les changer.... du moins c'est ce que fait par Naim lors du recappage usine des alims. Si un velu (Chris, Eddy) peut expliquer la raison technique !
Salut ! ...excellente question :lol: je ne connais pas la raison d'un changement d'un condensateur au tantale... je suppose que si Naim le préconise ils ont sûrement leurs raisons mais là je vois pas ! Ces tantales sont souvent utilisés comme condo de liaison justement à cause de leur coté "inusable" . On les trouve dans leurs préamplis et il me semble qu'il n'y a jamais été question de les changer... bizarre tout cela qu'on pense à les changer lorsqu'ils sont utilisés pour le découplage et pas lorsqu'ils sont utilisés comme condensateur de liaison !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
peut etre tout simplement sont ils plus soumis dans une hicap, sinon eddy as tu une adresse pour ces fameux condos, ca devient rare, va falloir investir en bourse bientot pour ce les payer..
legrand a écrit :peut etre tout simplement sont ils plus soumis dans une hicap, sinon eddy as tu une adresse pour ces fameux condos, ca devient rare, va falloir investir en bourse bientot pour ce les payer..
Je suis de l’avis d’Eddy, le condo tantale ont une durée de vie très longue et je ne comprends pas la différenciation faite par Naim entre ceux de liaison et de découplage.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul